Des nouvelles de Baan Panburi Village? (Koh Phangan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EH
Bonjour à tous,

je me rends au mois de juillet en Thailande et souhaite faire un saut sur KohPhanGan.

J 'avais beaucoup aimé cette ile surtout les plages coté " Thong Nai Pan".

Ma question s'adresse à ceux qui sont allés récemment sur ce lieu.

je souhaite réserver au Baan Panburi Village ou j'avais sejourné il y a environ 8 ans.

Cet endroit existe il encore ? Je vois un site web mais pas vraiment de réponse de leur part.

A défaut , quel endroit me recommendez vous . ( Je cherche le calme et un bungalow sur la plage, je pars avec un enfant de 5 ans ).

Merci de vos réponses.

Eric
FG Fgf Regular ·
Bonjour à tous,

je me rends au mois de juillet en Thailande et souhaite faire un saut sur KohPhanGan.

J 'avais beaucoup aimé cette ile surtout les plages coté " Thong Nai Pan".

Ma question s'adresse à ceux qui sont allés récemment sur ce lieu.

je souhaite réserver au Baan Panburi Village ou j'avais sejourné il y a environ 8 ans.

Cet endroit existe il encore ? Je vois un site web mais pas vraiment de réponse de leur part.

A défaut , quel endroit me recommendez vous . ( Je cherche le calme et un bungalow sur la plage, je pars avec un enfant de 5 ans ).

Merci de vos réponses.

Eric

Bonsoir,

Le "Baan Panburi" avait déménagé sur "Thong Nai Pan Yai" il y a quelques années, mais après 3 ans d'exploitation, il n'a pas renouvelé son bail . Vous n'allez certainement plus rien reconnaitre sur Thong Nai Pan Noi, les hôtels de luxe ont élus domicile, la route est bétonné y compris dans le village... Le Buri Rasa est excellent, je dirais un des meilleurs de l'île, mais cela dépend de votre budget..

Similar discussions

You might also like