Nouvelles fraîches de l'hôtel Almond Beach Village à la Barbade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des nouvelles fraîches du Almond Beach Village si possible.

Est-ce que les rénovations se poursuivent toujours? est-ce que l'hôtel en général semble bien entretenu?

J'y ai séjourné il y a 5 ans et bien que les chambres déjà à cet époque nécessitaient des travaux de rénovations l'hôtel en général était agréable.

J'envisage d'y retourner cette année mais sur certains sites web il y a des commentaires de possibilité de vendre l'hôtel et autres commentaires qui me laisse perplexe!
Twilight2
BU BuiBel Regular ·
J'ai séjourné à la Barbade du 17 septembre au 1 octobre dernier et lors de ma visite, j'me suis retrouvée sur cette plage.

Personnellement, ce n'est pas la plus belle plage que j'ai vue!!

d'ailleurs il y avait énormément d'algues sur la plage, d'ailleurs c'est un des seuls endroits ou j'en ai vue autant, c'est à croire qu'ils ne les ramassent pas!

Bonne soirée

BuiBel
BuiBel
TW Twilight2 ·
Un grand merci BuiBel pour l'info.

Est-ce que je pourrais savoir à quel hôtel tu as séjourné et en as-tu été satisfait?

Bonne journée
Twilight2
BU BuiBel Regular ·
J'ai fait un compte-rendu de mon voyage du 17 septembre au 1 octobre dernier, allez voir dans la section barbade.

Si vous avez besoin d'informations additionnelles, n'hésitez pas.

Bonne journée!

BuiBel
BuiBel
TW Twilight2 ·
Bon alors je reviens du Almond Beach Village à la Barbade, j'y ai séjourné 1 semaine en tout inclus et on a bien aimé.

Le Almond Beach Village est un des rares hôtels qui offrent le tout inclus pour cette destination et même si les rénovations ne sont pas terminées c'est un excellent choix d'hôtel. Il faut réserver plusieurs mois à l'avance afin d'obtenir un bon tarif; par exemple pour un départ de Montréal à 1600$/personne (vol, hébergement en tout inclus en chambre standard, transferts entre aéroport/hôtel) au lieu de 3200$/personne à la dernière minute !!! À noter que les chambres standards ont besoin de rénovations si vous avez la chance d'avoir une chambre supérieure deluxe beach front dans le building #7 elles sont très belles.

En effet ce n'est pas la plus belle plage du pays, le problème vient du fait qu'il y a beaucoup de coraux dans la mer et pour s'y baigner il est préférable de porter des souliers d'eau ou autres du même genre mais c'est malgré tout très agréable et la plage est assez longue pour y faire une promenade, de plus on peut se rendre à Speightstown en quelques minutes seulement à pied par la plage. Lors de mon séjour il n'y avait pas d'algues du tout, la plage était très propre. À savoir aussi c'est que partout à la Barbade il peut y avoir des coraux dans la mer car le pays s'est construit sur des coraux.

Pourquoi aller à la Barbade parce que c'est différent des autres destinations soleil, pour la chaleur, la bonne nourriture, le bon service, on s'y sent en sécurité, il y a beaucoup d'excursions intéressantes à faire et plus encore, je vais y retourner sûrement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire.
Twilight2
BJ BJulie ·
Bonjour Murielle,

Je viens de lire ton message de 2010. Je suis bien contente pour toi que tu as fait un beau voyage dans le temps!!!

Je planifie d'y aller en été 2014. C'est rassurant!

Au plaisir!

Julie B. Montreal
NI Nicole44 ·
Bonjour J'aimerais savoir si vous êtes allées à cet hôtel en 2014 car nous devons choisir un hôtel pour 3 jours . Avez-vous d'autres hôtels à nous conseiller? Merci
nicole.b
BJ BJulie ·
Bonjour J'aimerais savoir si vous êtes allées à cet hôtel en 2014 car nous devons choisir un hôtel pour 3 jours . Avez-vous d'autres hôtels à nous conseiller? Merci

Bonjour Nicole, Je ne suis jamais allée a la Barbade. Je posais des questions, mais sur ce site personne ne répond. Bon voyage!

Julie B
MI Mistelle Veteran ·
Si tu as des questions concernant la Barbade, je suis là ! Je ne sais pas tout, mais j'y suis allée 5 fois, la dernière je me suis mariée là-bas 🙂

Je me suis mariée en 2010 au Almond Casuarina , maintenant un Sandals je crois.... Le seul des Almond avec une belle plage à mon avis.
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.

Similar discussions

You might also like