Nouvelles liaisons aériennes chez Oman Air à partir de mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
A partir du mois de mai Oman Air va ouvrir, entre autre, Kuala Lumpur et Katmandou au départ de Muscat et offrira ces deux destinations en correspondance avec vols de Paris (certains jours)

les autres ouvertures prévues pas certain des vols en correspondance avec Paris) seront Dar es Salaam, Islamabad, Lahore
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BE Bergem ·
Bonjour Michel,

Selon des posts sur le site du Routard, apparemment il y a des problèmes concernant la ligne Kathmandou (qui m'intéressait...). Des personnes ont réservé leurs vols via des sites comme Opodo mais les vols ont été annulés, car Oman Air avait vendu ses places pour Kathmandou avant d'avoir eu l'accord des autorités népalaises pour y atterrir... Apparemment les autorités népalaises ont fini par donner leur accord, et si j'ai bien compris il serait question que les premiers avions atterrissent en novembre... Mais pas d'autres nouvelles, donc c'est le flou total...

Et c'est bizarre, certains sites proposent Kathmandou avec Oman Air, mais si on va sur le site d'Oman Air, Kathmandou n'est pas proposé...
MI Michelzen Globetrotter ·
Et c'est bizarre, certains sites proposent Kathmandou avec Oman Air, mais si on va sur le site d'Oman Air, Kathmandou n'est pas proposé...

Oui Oman Air a reporté le lancement MCT/KTM ils y a eu un comminiqué sur le sujet Pour ce qui est des AGV en ligne qui continuent a proposer Katmandou avec Oman, les zapper a tout prix c'est totalement illogique, ça ressemble a un truc pour attaper les clients et essayer ensuite leur replacer "autre chose"

... pour une solution alternative sur KTM, en attendant, regarder via Delhi (classique) mais aussi via Dubai, j'ai déjà posté en ce sens sur VF

AirAsia a aussi reporté son ouverture KUL/KTM "initialement" prévue en juillet, la pas de date ! ... et Nepal Airlines est silencieuse sur son ouverture sur l'Europe en direct
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like