Nouvelles liaisons d'AirAsia et Zest Air pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Air Asia Indonesia modifie ses lignes aux départs de Jakarta à compté du 18/9. ouverture de Manille, Ho Chi Minh City et Bandar Seri Begawan (Brunei) fermeture de Padang, Makassar et Batam. Zest Air (low cost Philippines) s'ouvre au régional depuis Clark sur Hong Kong avec un Airbus A320 flambant neuf à partir du 21 septembre puis d' ici la fin de l' année Shanghai, Singapour, Japon et Corée, c'est une bonne nouvelle pour les aficionados des Philippines (comme moi) depuis que les résa avec cartes bancaires sur le site Cebu Pacific sont laborieuses voir quasi impossibles, et puis un transit bien calculé via Hong Kong est très souvent plus économique qu'un vol direct vers Manille depuis l' Europe !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut;

Merci pour transmettre ces bonnes infos Amitiés Navigaor646
YA Yapen64 Veteran ·
merci pour les infos , j'attend de savoir le prix zest air du manille hongkong

amities

yannick de bohol
NA Nangandoy Veteran ·
Sur le site http://www.zestair.com.ph/ le prix est de 2.158 pesos (environ 35 euros) un aller simple !

mais au départ de Clark....! ensuite 350 pesos entre Clark et Manila !

Attention au départ de Hong Kong c'est 3.528 Pesos ! (environ 56 euros)

Ca laisse quand même quelques belles ouvertures !
YA Yapen64 Veteran ·
merci christian!!

cava la petite famille, ? bises a tout le monde

amities

yannick
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour Yannick

On a tous repris le boulot, mais c'est encore cool à Paris . C'est tant mieux car je ne suis pas encore redescendu de mon nuage.!

Toute la tribu te salue toi, Eva, Elisa et celui qui est sur la photo !:)

Et si tu vois Yanick, transmet lui notre reconnaissance et notre amitié

Christian
YA Yapen64 Veteran ·
ca sera fais sans faute de toute maniere il est la tous les soirs !! on a des projets communs on en repalera quand cela sera plus avance

amitiess

yannick
TU Turbi Veteran ·
bon, en vols domestiques , ZEST , c est des Xian MA60 ( grosso modo des An-26 recents )... Les appareils sont recents mais mefiance quand meme.
PPP

Similar discussions

You might also like