Nouvelles de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut,

J'aimerai avoir des nouvelles de la Thailande. Je m'explique je suis allée en Thailande en janvier 01 et aimerai savoir si le pays a beaucoup changé ou non.

Le coût de la vie est-il toujours aussi bas hôtels, restos ? (je voyage en routard), trouve t-on facilement des chambres triples (je pars en thailande en décembre) ?

A+

christelle
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

hé oui en 4 ans tu vas trouver beaucoup de changement rien qu'en arrivant à l'aéroport tu reconnais plus, ça bouge toujours l'Asie ils ne dorment jamais mais ça a changé surtout vers les lieux touristiques, tu verras des grandes surfaces immenses que tu ne voyais pas en 2001 à Phuket par exemple le Lotus et j'en passe des zones industrielles ect...... Pour les hôtels tu trouveras ce que tu as connu pas de problème mais avec des augmentations certes comme partout on y échappe pas, mais ça reste avantageux pour nous pas d'inquiétude la dessus . Mais la Thaïlande elle même point de vue mentalité n'a pas trop changé, bon trip .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like