Novembre 2009 en Inde avec une agence: Bombay-Rajasthan-Varanasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec voyageinindia (basé à Jaipur)?

Merci de vos infos
BA Bazillette Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas voyagé avec cette agence mais j'ai pris l'agence athiti voyages j'ai voyagé 2 fois avec eux en inde ils sont basés à Delhi et ont un site internet je les ai aussi recommandé plusieurs fois. Ils sont très sérieux et ont de bons prix! Ps je n'ai pas dans d'intérêt dans cette société! A plus
FI Filoubreton ·
Bonsoir,

Tu peux en dire un peu plus STP? As-tu un récit de voyage?

Merci
BA Bazillette Regular ·
Bonsoir, Non je n'ai pas de récit de voyage. La première visite en inde nous avons fait Delhi, Mandawa, Bikaner, jaisalmer, johpur, Udaipur, ranakpur, Mont abu, bundi, puskar, jaipur, agra et retour sur Delhi.(sur 3 semaines) Nous étions 4 avec un chauffeur et des hôtels dits standards mais nous avions souvent des hôtels de Luxe. Avec un guide francophone la plupart du temps dans chaque ville visitée (compris dans le prix). La deuxième visite en inde toujours même formule mais avec des hôtels de luxe. Nous avons atterri à Chennai, et puis circuit dans le sud avec les principales villes et monuments avec les "house boat" + un vol intérieur de Cochin jusqu'à chennai. Si vous contactez l'agence atithi voyages demandez Rajiv qui est le responsable. Voilà bonne recherche. Ps les prix sont en dollars donc c'est très avantageux. Bazillette
FI Filoubreton ·
Bonsoir,

Merci pour cette réponse. C'était quoi exactement les dates et le coût? Merci
BA Bazillette Regular ·
Bonjour, Nous sommes partis en 2007 et 2008 au mois d'août pour le rajasthan 3 semaines pour 800€ par personnes sans le vol bien sûr, et même tarif pour 15 jours dans le sud et le kerhala (ils avaient en plus hôtels de luxe et un vol intérieur par une compagnie classique) guide chauffeur. Je dois préciser que c'était la basse saison. bon courage pour vos recherches Bazillette

Similar discussions

You might also like