Nuit à l'aéroport de Kuala Lumpur ou environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonsoir , Mon fils prend un vol Malaysian Singapour / kuala lumpur et arrive sur Kuala lumpur donc KLIA vers 22h20 . Il repart le lendemain matin toujours avec malaysian en Kuala lumpur/kota kinabalu . Je voudrai lui prendre un hotel sur l aéroport . facile d acces , il n a pas trop l habitude . Je pense qu on pourra editer une carte d embarquement la veille avec la malaysian ?? j ai vu sur les forums que certains hotels , dans l’aéroport exigeaient une carte d embarquement??

Pourriez me donner quelques noms d’hôtels et me dire si il faut ou pas sortir de la zone aéroportuaire ?

Merci
KA Kabgon ·
Bonjour,

Il peut éditer sa carte d'embarquement peut être aussi à Singapour pour le lendemain, ce serait plus simple.

Il y a des hôtels oui, un qui est facile et le moins cher c'est de prendre juste un lit dans des sortes de capsules. Très confortable et ouvert en permanence. La douche est à payer en plus. Chaque service est payant. Mais pas trop cher. C'est assez facile à trouver dans l'aéroport il faut demander.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour sujet abordé il me semble. Il y a une sorte de petit hôtel dans la gare routière à mi-chemin entre le centre de KL et la gare routière. Juste un lit pour quelques ringgits et ensuite c'est à peine 30minutes de train de banlieue pour arriver au terminal vérifier si cela existe toujours

Similar discussions

You might also like