Nuit à l'aéroport de Nairobi (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
Bonjour,

Je dois passer une nuit a Nairobi entre 2 avions. Savez-vous s'il est possible de la passer dans l'aeroport, en dormant en vrac dans un coin ?

Merci d'avance !
FR Freshmlk ·
A priori pas de soucis il y a des bancs mais l'aéroport est pas bien grand. Il y a des minis chambres à louer pour dormir et prendre une douche sinon mais c'est un peu cher, dans les 25/30$ si ma mémoire est bonne
TR Travaway Globetrotter ·
LOLLL En vrac! Mouhahaha..😄
GG Gguigui ·
C'est ce que j'ai fait :-)

Ca marche très bien. Bon, j'appréhendais un peu vu la réputation de Nairobi et le fait que je devais récupérer mes bagages et donc passer le contrôle des passeports, mais ils m'ont laissé revenir en arrière, et j'ai pu me poser dans un lounge de Kenya Airways toute la nuit. J'ai même pas cherché les fameuses chambres du sous-sol, ça suffisait bien comme ça. L'aéroport est bien, propre, sûr, y'a des vigiles qui sont passés pendant la nuit pour vérifier les passeports et les billets.
TR Travaway Globetrotter ·
LOLL en fait c'est juste l'expression: "Dormir en vrac" Mouhahaha qui m'a fait hurler de rire!! je ne connais pas l'airport de Nairobi...mais j'ai le sourire facile😏
CH Choucarde Globetrotter ·
apparement tu peux rire...
Choucarde
RH Rhumrgo ·
Hello,

les messages datant de 4 ans, je me permet de reposer la question... Nous devons passer la nuit de vendredi à samedi (de cette semaine) à l'aéroport de Nairobi, y a-t-il toujours moyen de passer la nuit dans l'aéroport (et sans passer la douane pour ne pas payer de visa).

Merci
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

si tu as une correspondance avec une autre compagnie aérienne, tu dois récupérer tes bagages donc passer l'immigration et la douane ( pour le visa il faut se renseigner à l'immigration ). Si tu continue sur la même compagnie, les bagages sont pris en compte et tu peux rester en zone transit ou il y a des bancs pour se reposer.

cordialement
(guerlais)

Similar discussions

You might also like