Nuit dans les dunes à Kébili et les environs (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je cherche une agence qui offre une nuité dans les dunes. Avez-vous des coups de coeur?
AI Airline Regular ·
Bonjour Pour les sorties dans le désert il faut descendre jusqu’à Douz Ensuite il y a plein d'agences pour les sorties dans le désert à tous les prix et destinations différentes. dans ton hôtel à Douz tu peux réserver
AL Alexaird ·
Merci pour votre réponse. Je reste à l'affût d'autres suggestions.
NA Naltaa Veteran ·
Je cherche une agence qui offre une nuité dans les dunes. Avez-vous des coups de coeur?

Bonjour oh que oui : dans la famille de Farid :

https://fr-fr.roomlala.com/location-vacance/US-Etats-Unis/ariana/maison-a-l-oasis-proche-de-desert-a-douz-116219-fr

en bordure de la palmeraie à côté de la porte du désert : c'est un camp de 3 à 4 tentes (chambres maintenant avec clim) , en dur 2 salles de bain et WC et une petite cuisine avec le minimum et un frigo

ce qui est remarquable c'est que la famille de Farid (clan familial) a des chèvres, moutons, poules, lapins et quelques vaches ; ils vivent en autarcie si tu le souhaites ils te font à manger leurs produits ils peuvent aussi servir d'accompagnateurs dans le désert

c'est vraiment une super adresse

tu peu passer je pense par booking ou autre, nous nous passons en direct car nous vivons sur place
kol wahed shitana fi jibou ;-)
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour comme mentionné par "Airline" oui il faut aller à Douz... de Tozeur ça doit être possible aussi mais les dunes sont surtout au sud de Douz
AL Alexaird ·
Merci
AL Alexaird ·
Merci
AI Airline Regular ·
Salut A Douz, en quittant le centre ville, juste après l'Oasis ( à traverser à pied cela vaut le coup...) tu arrives au bord du désert et directement sur les dunes dont tu parles et là il y a des hôtels en bordure du désert comme devant l'océan et tu peux de là te promener déjà dans le désert. Tu peux louer un cheval avec un guide ou une méharie pour te balader, il y a les véhicules motorisés aussi (squad) personnellement je n'aime pas (trop bruyant) Il y a tous les jours des caravanes ou des 4x4 qui partent pour des durées différentes (selon l'éloignement dans le désert) En fait il y a plein de choses à faire à Douz si on aime le désert
AL Alexaird ·
Wow! Merci. Excellent commentaire. J'ai bien hâte d'y aller.
ZU Zumel Regular ·
Alexaird - Voilà ! un contact - à 40 kms de Douz dans un village en plein désert - Sabria- - une chambre d'hôtes - et - ou - une nuit à la belle étoile...dans le désert - mail : mutuelleville6@yahoo.es
AL Alexaird ·
Merci zumel

Similar discussions

You might also like