Nuit dans la famille de Juan Pacheco à Pisco? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Qui est allé passer la nuit dans la famille Juan Pacheco à Pisco, au Pérou ? Que penser de la proposition offerte? Merci d'avance.
LO Losninos Globetrotter ·
de quelle proposition?????

los ninos
AL Alainherve Regular ·
Aller à Paracas : les îles Ballestas pour 40 soles et la réserve de Paracas pour 25 soles . Quant au logement chez l'habitant à Pisco: 30 soles ..
PE Peru ·
salut ! La famille juan Pacheco je connais pas . Pour ce qui est des prix je pense que c'est bien . Surtout si tu vis en europe 30 soles tu ne trouvera jamais ca !!!! Bon voyage .
AZ Azteca1951 Regular ·
peru :

salut ! La famille juan Pacheco je connais pas . Pour ce qui est des prix je pense que c'est bien . Surtout si tu vis en europe 30 soles tu ne trouvera jamais ca !!!! Bon voyage .

Au niveau des prix, 30 sols (7, 05 euros), je suis bien d'accord, c'est imbattable, mais peut-etre que alainherve veut une experience, une reference... Avec 10 sols supplementaires (+ 2, 45 euros) autant que tout soit parfait dans ce domaine. C'est le genre de details que l'on ne peut vraiment pas ne pas negliger, surtout a ce prix.

Pour une reponse partielle a sa question, en charchant sur google.com, juan pacheco pisco, il se peut qu'il ait quelques elements.
Heureux au soleil du Mexique

Similar discussions

You might also like