Une nuit à Turin ou Brescia (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
nous souhaitons partir 8 jours en Croatie en octobre et pour couper la route en 2 étapes, je cherche à nous une nuit pour 2 adultes et 3 enfants à Turin ou Brescia pour une prix raisonnable est ce possible pour 70 euros? avez vous de bonnes adresses? merci à tous!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
LA Lafamililp Regular ·
coucou,

j'avais posté le même type de message avant de partir cet été et je n'ai pas eu de réponse. Par contre nous avons essayé de trouver un hôtel aux environs de Brescia sans grand succès à part une chambre pour 4 à 90 euros négociés très ferme 😕 que nous n'avons finalement pas pris. nous étions partis de Lyon à 19 h et nous sommes arrivés à Pakostane (Dalmatie centrale) 24h après🏴‍☠️, je passe sur la panne de voiture... c'est très long surtout sans dormir vraiment. et pour 8 jours, je me demande pas si cela vaut la peine... (tout dépend où vous allez) Désolée de ne pouvoir t'aider davantage ! à ta disposition Isabelle
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
SE Senmout Veteran ·
merci de votre reponse! mais combien de temps auriez vous mis si vous n'aviez pas eu le probleme de panne? merci sylvie
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
EN Enzo0511 Globetrotter ·
hello

nous revenons tout juste de croatie

en voiture en italie, nous avons passe une nuit a verone pour ne pas faire la route d'une traite

c'est l'endroit reve pour une etape pour aller en croatie

turin ou brescia c'est trop industriel !

pour 5, allez plutot au camping castro san pietro tenu par des francais, tres propre et qui a une vue unique sur la ville qu'aucun hotel cher ne donne:

sinon de robinj un peu au nord de Pula retour a Antibes, on est partis a 15h arrives a minuit
LA Lafamililp Regular ·
3 h de moins, ça paraît beaucoup mais comme nous n'avons pas dormi nous avons fait de nombreuses pauses... sur viamichelin ils disent près de 12 h pour Lyon Pakostane mais je pense qu'il faut compter plus. cordialement Isabelle
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
EN Enzo0511 Globetrotter ·
via michelin tient compte d'une vitesse comprise entre 100 et 110 kmh je crois

en italie dans la realite, on roule plus vite... beaucoup plus vite meme (en restant prudent bien sur surtout quand on a des enfants)

mais bon, antibes est aussi avant lyon qd on revient donc...

et tout depend du trajet qu'on prend

en tout cas, on avait fait peu de pauses sur les autoroutes italiennes mais les peu qu'on a fait etaient super agreables car meme dans les stations service, le cappucino est excellent (le mieux est de s'arreter dans les "autogrill", par contre, ne mangez pas de pizza chez spizzico c'est pas bon)

Similar discussions

You might also like