Une nuit à Naples en famille: petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour! Nous atterrissons à Rome mi-juillet et partons pour notre destination Brindisi (Puglia) en voiture, où un petit appartement nous attend. Nous avons pensé passer la nuit à Naples pour couper le trajet en deux. Nous sommes avec nos 2 filles de 12 et 13 ans. Quelles sont vos recommandations pour dormir, en ne dépensant pas trop! Si vous avez d'autres suggestions de ville où stopper, c'est bienvenu. Je trouvais que c'était une bonne occasion de voir Naples car sinon nous n'y retournerons pas durant ce voyage. Merci! Stéphanie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, autoroute Rome-Caserta-Avellino-Benevento en évitant d'entrer dans Naples centre ville.

A Benevento, sur la rocade, nous avons dormi récemment à l'Hôtel de la Ville, le bâtiment est horrible à l'extérieur, mais l'intérieur est correct, pas trop cher, parking gratuit devant. Le restaurant était fermé pour travaux me semble-t-il de mémoire, à vérifier. Petit déjeuner assuré en revanche. On le trouve aussi sur le site de réservation Initalia. Le 12 mai, nous avons payé 55 euros pour une chambre double avec petits déjeuners.

http://www.delaville.com/albergo_benevento.asp
Mathilde
ST Stefilion ·
Merci beaucoup pour ces suggestions, Mathilde (c'est drôle, c'est le nom de ma fille!). Je prends bonne note de l'hôtel. Au plaisir, Stéphanie
GI Giorgio13 Globetrotter ·
si vous voulez faire ça en 2 jours , vous pouvez vous dispenser de payer l'autoroute ; l'argent économisé vous permet d'augmenter votre budget hotel
ST Stefilion ·
Merci Giorgio pour ces précisions. Comment fonctionne les payages d'autoroute? Et quelle est la façon de les éviter dont vous parler? Par les plus petits chemins? Est-ce que cela ne ralentit pas un peu le voyage?

Similar discussions

You might also like