Le numéro 2 de Costa France devient numéro 1 chez MSC France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour

Il y a quelques mois ou peut-être années, Gianni Onorato, numéro 2 de Costa Croisières avait démissionné pour rejoindre MSC au poste de Président-Directeur Général de MSC Croisières, eh bien en ce début de mois de mars, MSC Croisières annonce la nomination de Patrick Pourbaix au poste de Directeur Général, France, Belgique & Luxembourg. Pour ceux qui s’en souviennent notre ami PAP avait conversé pendant plus d'une heure avec Monsieur Pourbaix, c’était à propos d’une croisière sur le NéoRomantica en 2012. Monsieur Pourbaix était alors numéro 2 de Costa France c’est d’ailleurs précisé dans l’article de Mer et Marine, je mets le lien ci-dessous, bonne lecture. http://www.meretmarine.com/fr/content/patrick-pourbaix-succede-erminio-eschena-comme-dg-de-msc-croisieres-france
Jean-Claude
CR Cristianh Globetrotter ·
Merci pour cette information Jean Claude.

Ce genre de " carrière avec effet de bandes " existe dans beaucoup d' industries, les commerciaux chevronnés , sont souvent les plus affûtés a la manoeuvre. Certains cas de vente entre concurrents, impliquent qu' une société " coiffe " l' acquise par des hommes du sérail ....

Je suis perplexe, les " coups de caractères ", a un certain niveau, et a partir d' un certain age .... je n' y crois plus, ....surtout sur un marché assez confidentiel comme le leur ... Deux a la suite !!!! .... Cela ne va pas si mal que ça chez Costa ???

A suivre ..

Cordialement,
Christian

Similar discussions

You might also like