Numéro de billet électronique avec Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
J'ai acheté le mois dernier un billet pour Tbilissi sur Anyway/Expedia, la compagnie étant Turkish Airlines. J'ai aussitôt reçu le mail de confirmation avec le n° de commande Expedia, le n° du billet (un numero à 13 chiffres) ainsi que le code de confirmation de Turkish Airlines (RCFF5K). Ce qui m'étonne c'est que contrairement aux autres billets électroniques achetés précédemment je n'arrive pas à retrouver les coordonnées du voyage sur Checkmytrip.com ou Viewtrip.com. Je n'aimerais pas trop qu'on me dise à l'enregistrement qu'il n'y a pas de réservation à mon nom..

Qu'en pensez-vous?
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est normal, ne t'inquiète pas. Tu as payé combien ? Je sais que Air Baltic fait des Paris-Tbilisi pas tellement chers aussi, soit dit en passant.

Michel
AS Askar Veteran ·
J'ai payé 612, 92 € (hors assurances). C'était il y a un mois. Aujourd'hui le même billet, chez le même vendeur (Anyway) est à 568, 93 €! J'aurais mieux fait d'attendre. Il me semble effectivement avoir vu des Paris-Tbilissi par Air Baltic avec escale à Riga je crois mais ça rallongeait le voyage.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, mais il me semble que Air Baltic est moins cher, je crois avoir noté 460 euros AR ; effectivement il faut passer par Riiga.

Michel
AS Askar Veteran ·
Je viens de jeter un coup d'oeil sur Opodo. Avec mes dates Air Baltic serait à 580 €, plus cher que le premier prix avec Turkish Airlines. Il y a quelques années je prenais le moins cher quasi systématiquement. Les années passant (bientôt 50 balais!) je lâche volontiers quelques dizaines d'euros en plus pour un peu plus de confort.
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

Je pense que les tarifs sont peut-être meilleurs sur le site même de Air Baltic. Pour le reste, oui, je comprends...

Michel
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bonjour, pourquoi est-ce normal? Perso, j'ai voyagé une bonne dizaine de fois avec THY et j'ai toujours pu visualiser mon itinéraire sur un de ces 2 sites.... Y aurait-il une subtilité qui m'aurait échappée?

C'est normal, ne t'inquiète pas.
@+ Thibaut
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend avec quel système a été faite la réservation.

Michel
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ok, merci. 😉
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like