Numéro de cabine toujours pas attribué (MSC Musica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour. J'ai effectué une réservation de 3 cabines le 19 février 2013 pour une croisière sur MSC Musica le 11 février 2014 dans les Caraîbes. Je n'ai toujours pas le numéro de cabine qui m'est attribuée, je sais juste que c'est une cabine balcon pont 9. D'autres passagers sont-ils dans mon cas ? Quand aurons-nous ce renseignement ou faut-il relancer MSC ? Merci de vos réponses.
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Certains ont reçu récemment leur numéro, mais nous sommes nombreux à ne pas l'avoir. Rien de surprenant lorsqu'on est en "garantie", le numéro peut être donné quelques jours seulement avant le départ.

Cordialement
PT Ptitlou Veteran ·
Bonsoir

Nous partons sur cette même croisière mais le 25 Février et avions dès l'inscription des numéros de cabine (nous sommes 4 couples) et finalement ces numéros ont été changés pour une catégorie équivalente.

Avez vous regardé avec votre numéro de réservation sur le site MSC, c'est là que je m'en suis rendue compte.

Bonne fin de soirée

ANNIE
MA Manuarual67 Regular ·
départ le 25 février ... cabine 10116 ... 😉
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
NO Nooky ·
Bonjour,

Nous faisons cette croisière du 19 au 26 février :)

Nous savons qu'il s'agit d'une cabine balcon mais n'avons pas encore le numéro.

Vous êtes vous déjà renseigné sur les possibilités de vous débrouiller par vous-mêmes lors des escales ?

Je suis preneur de toute information 😛

Chris
MSC FANTASIA avril 2010/COSTA LUMINOSA avril 2011/COSTA VICTORIA octobre 2011/MSC OPERA juillet 2012/COSTA FAVOLOSA octobre 2012/MSC OPERA mai 2013/MSC FANTASIA août 2013/MSC PREZIOSA octobre 2013/MSC MUSICA février 2014
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , avec votre N° de réservation et le nom de la personne qui à réservé , sur le site MSC , déjà réservé , enregistrement en ligne , en haut à droite le N° de cabine est noté depuis quelque temps ... pour nous , départ le 25 / 02 / 2014 cabine 9093 ..... @ + Denis ...
BE Bernardpes ·
Merci de m'avoir renseigné. Bien cordialement.
BE Bernardpes ·
BE Bernardpes ·
BE Bernardpes ·
RO Rolros Regular ·
Bonjour , avec votre N° de réservation et le nom de la personne qui à réservé , sur le site MSC , déjà réservé , enregistrement en ligne , en haut à droite le N° de cabine est noté depuis quelque temps ... pour nous , départ le 25 / 02 / 2014 cabine 9093 ..... @ + Denis ...

Bonjour,

Comme vous dites : pour vous

D'autres, dont je fais partie, n'ont toujours pas de numéro dans la case

Etes-vous sûr du numéro 9093 car il s'agit d'une intérieure ?? http://www.kreuzfahrtberater.de/deckplan.php?schiff=Musica

Cordialement
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , notre cabine est une balcon 3 places 9073 oups pour la faute 😕🙁🤪😉 @ + Denis
AR Artaban1987 Veteran ·
Je viens de contrôler , c'est bien la 9073 à + Denis
RO Rolros Regular ·
C'est préférable 😉
SI Sissi76770 ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Pour nous, départ le 11/03/2014 (réservation du 18/02). Je vois statut "BKD" sur le site MSC. Bonne journée. 🙂
BE Bernardpes ·
Merci de m'avoir répondu mais que signifie BKD ? Cordialement.
UN Unweb Regular ·
BKD, cela signifie BooKeD=réservé On va tester le Musica le mois prochain 😉

Bonne croisière aux Caraibes!

René
MSC Magnifica (2011) - MSC Poesia (2012) - MSC Musica (2013 + 2016 + 2017) - MSC Orchestra (2014) - MSC Splendida (2015) - MSC Preziosa (2016) - MSC Fantasia YC (2017) - MSC Meraviglia YC (2018 + 2019) - MSC Preziosa YC (2018 + 2019) - MSC Seaview YC (2019) - MSC Splendida YC (2020)
SI Sissi76770 ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse 🙂 Nous avons fait notre voyage de noces en octobre 2011 sur le Musica, et en gardons un souvenir inoubliable. Nous avions hâte de pouvoir repartir ! Bonne croisière à vous aussi 😉 Sylvie
SI Sissi76770 ·
Je suis en attente de réponse à ma demande de renseignements concernant la cabine attribuée. Je sais juste qu'elle est "réservée". Cordialement.

Similar discussions

You might also like