Numéro fiscal demandé pour entrer en Sardaigne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

J'ai réservé pour la sardaigne cet été récemment. Il se trouve que pour entrer sur le territoire sarde il faut s'identifier sur l'application "sardegna sicura". Ils demandent le numéro de taxe fiscale. Savez-vous pourquoi ? De plus, étant encore étudiante, je suis encore rattachée à mes parenrs je n'ai donc aps de numéro à moi... Que faire?

Merci à vous.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Qui vous demande ça ? La question n'a de sens en tous cas que pour les Italiens. Une application de traçage ? Je ne pense pas qu'on puisse vous y contraindre.

Michel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello,

Décochez l'option "Nationalité italienne", ça va s'arranger sans doute...
Mathilde
JA Jackmaya ·
Bonjour,

Qui vous demande ça ? La question n'a de sens en tous cas que pour les Italiens. Une application de traçage ? Je ne pense pas qu'on puisse vous y contraindre.

Michel

C'est une application, nous sommes obligés de nous y inscrire et de soumettre un espèce d'enregistrement pour pouvoir accéder en sardaigne cet été. Je ne comprends pas pourquoi ils demandent ca...
JA Jackmaya ·
Hello,

Décochez l'option "Nationalité italienne", ça va s'arranger sans doute...

Justement, lorsque je coche nationalité italienne cela demande le code fiscal et lorsque je décoche ils demandent le TIN ...
TA Tatra Globetrotter ·
C'est une application, nous sommes obligés de nous y inscrire et de soumettre un espèce d'enregistrement pour pouvoir accéder en sardaigne cet été. Je ne comprends pas pourquoi ils demandent ca...

Qui vous dit que vous êtes obligés ?

Michel
JA Jackmaya ·

Qui vous dit que vous êtes obligés ?

Michel

Sur le site de la région de la sardaigne il est écrit que tous les arrivanrs doivent s'enregistrer et remettre cela avant d'embarquer sinon apparemment pas d'embarquement...
TA Tatra Globetrotter ·