Numéro de téléphone de la compagnie aérienne Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

j'aimerai bien savoir si qqun connait le noméro de téléphone de la compagnie Thaiairway en Thailande (pour un vol Zürich-Bangkok), pour la reconfirmation du vol de retour. on m'a dit que je peux aussi apeler un agence de voyage? est vrai? qqun peut a ou connait par hasard ou je dois téléphoner.

merci d'avance pour la réponse
ChouCkieNette
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

oui tu peux demander a une agence de voyage qu'ils te le fassent ou au moins qu'ils te donnent le numéro!!!

Normalement il est écrit quelque part sur la pochette qu'ils t'ont donné avec ton billet!!!

Sinon n'importe quel bureau thai airways!!!! (aéroport, cente commerciale...)

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il n'y a pas besoin de reconfirmer le vol s'il n'y a pas de changement comme spécifié sur leur site:

THAI no longer requires that you reconfirm your flight but please contact THAI to cancel your reservation if your travel plans change. Many airlines still require reconfirmation. If your journey includes a portion on another airline you may have to reconfirm onward journeys at least 72 hours before departure.

http://www.thaiairways.co.th/index_en.html Sinon pour appeler leurs bureaux a Bangkok voir ICI.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Chouckie ·
merci pour les infos. on réservé auprès d'une agence en Suisse, et la personne qui s'occupe de nous m'a dit qu'elle a pas de numéro exacteet il est nécessairre de faire la reconfirmation... il faillait que je me renseigne sur place.

apèrs toi te téléphone quand même au bureau de bangkok ou je tél pas?

merci encore pour la réponse
ChouCkieNette
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut choukie, j'ai jamais reconfirmer mon vol de retour avec la thai comme avec d'autres compagnies comme Etihad depuis Zurich ou Genève et ca n'a jamais posé de problèmes. Le seul intérêt c'est de pouvoir choisir sa place mais on peut le faire aussi sur internet 😉 (quand on y pense 😕). Je te dirai de les appeler par principe de précaution et pour te rassurer mais je suis sur que cela ne sert a rien 😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Chouckie ·
je me disais aussi, il me semble que on avait jamais du faire ça...

on verra bien si j'y pense je téléphonerai si non bah tant pis on ne va quand même pas me refuser le prendre mon vol par ceque j'ai pas confirmer mon retour.

merci encore pour les réponse... bonne nuit
ChouCkieNette
SL Slasherfun Globetrotter ·
L'agence raconte n'importe quoi, il n'y a aucun besoin de reconfirmer 99.99% des vols aujourd'hui.
Contributions CC BY-SA
CH Chouckie ·
je pense aussi...

je croyais vraiment que je devais téléphoner....

Non je n'ai pas le numéro mais vous pouvez vous renseigner à votre arrivée à Bangkok. Meilleures salutations.

Valérie

Le 02.09.2009 12:48, choukie nette a écrit : bonjour,

merci pour votre réponse, est ce que vous avez le nouméro de téléphone de l'aéroport ou l'agence pour que je puisse faire ce reconfirmation avant de rentrer?si non où je peux me renseigner pour obtenir ses numéros.

merci encore et recevez mes meilleures salutations

Date: Wed, 2 Sep 2009 10:16:32 +0200 Subject: Re:

Bonjour,

Il est nécessaire de re-confirmer votre vol de retour auprès d'une agence de voyages ou en téléphonant à l'aéroport. Je vous ai réservé les sièges côte-à-côte, rangée 32 aller et retour. Meilleures salutations et bon voyage.

Valérie
ChouCkieNette

Similar discussions

You might also like