Numéro de téléphone de la guest house "The Light House" à Kapas? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde,

voilà je suis dans la dernière ligne droite avant mon voyage en Malaisie, en train de reserver les guesthouses etc....

Par contre je cherche obstinément le numero de telephone de "the light house" à Kapas, il y a bien un numero de telephone dans le routard mais evidemment il ne marche pas!

Est ce que c'est possible d'arriver sur Kapas avec aucune reservation, se presenter et prendre une chambre??? Cette option me stresse un peu car je suis plutôt prevoyant et l'idée de n'avoir rien reservé me met mal à l'aise...

Merci d'avance pour les réponses.
Libertad o muerte
EL Eliade Globetrotter ·
je te donne le numéro 013-959 8734 infos complémentaires en MP

tu peux arriver aussi sur Kapas sans réser, mais un coup de fil à Zac te facilitera un peu les choses : mais ce n'est pas nécessaire 😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CO Colombiano Veteran ·
Merci pour le numero de telephone. J'ai bien essayé de demander à l'office du tourisme malaisien mais ils m'ont donné une fausse piste, personne ne parlait anglais à leur numero 😛.

Je te contacte par message privée pour quelques infos sur Kapas.
Libertad o muerte
CI Citrouille ·
😛Bonjour,

Pas de panique si tu débarques sans résa sur Kapas Island. Je l'ai fait et j'ai déniché un bungalow au Zaki Beach Chalets. C'était en 1998 et donc je ne sais pas si cette guesthouse existe toujours. A vérifier sur tes bibles de voyage.

J'ai gardé un bon souvenir de cette escale, un îlot de paix loin de la rumeur du monde. Rien à faire si ce n'est d'exister, tous les sens en éveil.

Bonne route 😏 et bonne bulle insulaire

La citrouille
Bernard VOINIER
EL Eliade Globetrotter ·
actuellement ils dorment 😉😉 appelle demain matin mais tu peux me poser d'autres questions comme tu me l'as indiqué.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like