Original post
Bonjour à tous ,
Je serais en Colombie à partir du 15 septembre .
Quelqu'un est -il déjà aller à Nuqui sur la cote Pacifique.
Est-ce que cela vaut le détour à cette période ?
Quel moyen de transport et trajet pour s'y rendre , sachant que nous passons par Pereira et Medellin.
Merci de vos infos et conseils
Cordialement
Jef







