Nuqui sur la côte Pacifique de la Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous , Je serais en Colombie à partir du 15 septembre . Quelqu'un est -il déjà aller à Nuqui sur la cote Pacifique. Est-ce que cela vaut le détour à cette période ? Quel moyen de transport et trajet pour s'y rendre , sachant que nous passons par Pereira et Medellin. Merci de vos infos et conseils Cordialement Jef
MI Michant Veteran ·
Bonjour,

Il faut faire quelques recherches sur le site: Le sujet a déjà été traité ici: https://voyageforum.com/v.f?post=8127991;search_string=Nuqui et là pour les transports: https://voyageforum.com/discussion/rejoindre-bahia-solano-partir-medellin-d9082460/

You might also like