Acheter un billet d'avion Medellin - Nuqui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je cherche désespérément un billet d’avion Medellin Nuqui pour fevrier 2019 Impossible sur le net, quelqu’un a une astuce ou me dire comment faire Merci
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, A ma connaissance, les compagnies Satena et Ada proposent des vols Medellin-Nuqui. Je vous conseille d'attendre d'être en Colombie pour réserver votre vol. Sinon, essayez de les joindre par Whatsapp. il doit être possible de dénicher leurs coordonnées sur le net. Bonnes recherches, Danyflore.
D.F
VI Virginie6440 ·
Bonjour, Avez vous trouvé une solution car je suis confrontée au même problème. L’hôtel me propose d'acheter les billets me le prix me semble élevé 280 euro pour 2 adultes aller retour. Bon voyage Bien à vous Virginie
KA Kawo Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous regardé via Kiwi?
VI Virginie6440 ·
Bonjour,

J'ai testé tous les sites mais rien ne fonctionne à part passer par une agence de voyage. Nous allons créer un compte VPN . Et on verra .
KA Kawo Veteran ·
J'avais testé via kiwi mais il est vrai que c'était pour un vol à destination de bahia solano...(je viens de réessayer, ça fonctionne...).
VI Virginie6440 ·
Pour Bahia Solano ça fonctionne c'est pour l'aéroport de Nuqui que cela ne fonctinne pas. Savez vous combien de temps il faut entre Bahia et Gauchelito en lancha ou bateau ?

Merci d'avance
KA Kawo Veteran ·
Désolée je ne sais pas du tout 😕
VI Virginie6440 ·
Bonsoir,

Je reviens vers vous car je m'épuise à trouver un vol Medellin Nuqui pour le mois de février. Impossible de trouver pourtant deux hotels me font des propositions avec les vols compris. Mais je pense que le prix est un peu excessif. Nous venons de contacter un ami parti vivre en Colombie. Nous attendons son rappel. De votre côté avez vous trouvé une solution ? Nous hésitons à créer un compte VPN....

Merci d'avance de votre retour et bon voyage en Colombie

Cordialement Virginie
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Virginie,

Effectivement pas simple tout ça!! Si tu as un ami en Colombie, c'est peut être la solution car lui pourra certainement réserver un vol sur Satena directement Tiens nous au courant 😉
MA Martinenego Regular ·
Les vols intérie urs avec latam..pas cher On est en Colombie on achète sur l ordinateur Bogota medelin 17€ plus le bagage mais bcp l amène en cabine si pas trop imposant....
Martine
SA Sanchri ·
Bonjour Virigine

Comment avez-vous réservé votre vol finalement entre Medellin et Nuqui ou Bahia Solano? La compagnie Satena n'autorise que les cartes de crédit colombiennes. J'ai trouve un logement pour lequel je dois avancer la moitié du séjour. J'hésite car si je n'obtiens pas de billets, c'est inutile d'avancer l'argent ;) Avez-vous des idées et ou contacts pouvant m'aider ?

Merci beaucoup

Christelle

Bonsoir,

Je reviens vers vous car je m'épuise à trouver un vol Medellin Nuqui pour le mois de février. Impossible de trouver pourtant deux hotels me font des propositions avec les vols compris. Mais je pense que le prix est un peu excessif. Nous venons de contacter un ami parti vivre en Colombie. Nous attendons son rappel. De votre côté avez vous trouvé une solution ? Nous hésitons à créer un compte VPN....

Cordialement Virginie
Chri
VI Virginie6440 ·
Bonjour Virigine

Comment avez-vous réservé votre vol finalement entre Medellin et Nuqui ou Bahia Solano? La compagnie Satena n'autorise que les cartes de crédit colombiennes. J'ai trouve un logement pour lequel je dois avancer la moitié du séjour. J'hésite car si je n'obtiens pas de billets, c'est inutile d'avancer l'argent ;) Avez-vous des idées et ou contacts pouvant m'aider ?

Merci beaucoup

Christelle

Bonsoir,

Cordialement Virginie

Sur le site grupo sangerman.
SA Sanchri ·
Merci Virginie Il semble qu'ils n'affichent pas les vols longtemps à l'avance Je dois réserver pour le mois d'août. Il n'est possible de réserver que jusque fin février. C'est plutôt désespérant... Merci quand même
Chri
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Christelle,

Pour l'été dernier j'ai réservé mes vols directement sur le site Satena avec ma visa française
SA Sanchri ·
C'était possible jusqu'à fin 2019. Il semble que la compagnie ait eu des problèmes avec les cartes étrangères et n'accepte que des cartes bancaires colombiennes.
Chri
KA Kawo Veteran ·
M**** 😕

Similar discussions

You might also like