Nusa Dua, Sanur, Seminyak (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
😉 Bonsoir à tous !

Mon homme et moi voulons partir à Bali prochainement et j'aimerais savoir combien d'heures d'avion il y a de paris à dempasar.

Aussi je ne sais pas ou aller, nous aimerions être sur une belle plage (pas d'algue) mais pas trés loin pour pouvoir visiter l'île (ubud....), nous aimons être assez proche de habitant connaitre leur culture....

Merci d'avance pour votre aide

A bientôt

Peggy
moijustme
HO Homer13 Regular ·
😉 salut, je commencerai par la plage deseminyak ensuite ubud si tu as le temps amed après sanur et tu fini par jimbaran; Bon voyage
ME Mentawai Veteran ·
plus pres tu peux pas ! www.cocolistoo.com/baliaslilodge
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
MO Moijustme ·
Merci pour l'info !

Petite question : A deseminyak n'entendons nous pas de trop les avions ??

Bonne soirée

Peggy
moijustme
MA Maruette Veteran ·
plus pres tu peux pas ! www.cocolistoo.com/baliaslilodge

en effet 😉!!!! et c'est une merveilleuse étape ! 😄
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Combien de temps projettez-vous de venir ici??? Car etre au plus porche des habitants et de leur culture demande quand meme un minimum de temps... 🤪
MO Moijustme ·
Merci j'ai écouté tes conseils et je viens de réserver pour seminyak !!!!

Faut il se proteger contre la malaria ou le palu pour 1 semaine ?

Bye

Peggy
moijustme
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Oui en effet, loge un peu à Seminyak ou Legian (moins cher). Loge à Ubud, beaucoup !!!! Lovina est superbe aussi.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like