Salut tout le monde!
Je viens de parcourir un bon nombre de messages pour tenter de
trouver des réponses mais j'en ai pas trouvé de convaincante!
Je pars au Kenya avec ma soeur en septembre et nous aimerions
amener quelque chose pour aider les habitants sur place mais ne
savons pas quoi et à qui les donner sur place.
Auriez-vous des propositions ou suggestions?
D'avance merci de prendre le temps de me répondre.
Original post
"Tu es sur le chemin du succès, dès lors que tu as compris que les pertes et les revers ne sont que des détours". C.W. Wendte











