Obtenir une carte routière de l'Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je pars en Islande au mois de Juillet et je cherche à me procurer une carte routière du pays. Quelqu'un peut-il me donner l'information ? Merci d'avance Mieille
mireille saligné
TO Toopil Veteran ·
Une carte routière genre Michelin ou une carte de l'état des routes?
Hakuna Matata!
IN Injalka Regular ·
une carte genre Michelin
mireille saligné
JA Jaymzwise Regular ·
Salut,

J'ai acheté celle là il y a quelques semaines : http://www.amazon.com/Waterproof-Iceland-ITMB-Travel-Reference/dp/1553412451 Elle est plutôt bien détaillée et Waterproof. Beaucoup de choses y figurent : Campings, refuges, stations services, sources d'eau chaude, piscine...
MU MuchFER Veteran ·
Pour l'Islande, surtout à vélo, prends plutôt une carte de la collection locale Landmaelinguar. Ils couvrent le pays comme fait IGN pour la France. Donc, tu trouveras chez eux normalement ce que tu cherches.
SU Surmjolk Regular ·
Bonjour, Pour notre voyage de 2008 (4 semaines autour du pays, avec une incursion sur la piste de Kjölur), nous avions la carte Ferdakort au 500 000°, déjà bien suffisante : comme il n'y a pas énormément de routes en Islande ... même avec cette échelle-là, elles y sont quasiment toutes. Cette carte a l'avantage d'indiquer les campings, les stations-essence, les piscines, les musées et autres sites incontournables ... Si tu veux vraiment une échelle plus précise, il y a l'atlas au 200 000°, toujours chez Ferdakort. Mais il nous a moins servi que la carte. @+ Surmjolk
Cliquez sur mes albums de voyages et de randonnées ...
DO Dormeuse Regular ·
bonjour, j'ai sous les yeux une carte achetée par mon fils à la FNAC de Paris "Rough guide map" Iceland au 1/425.000.

plastic waterproof. - apparemment bien détaillée : routes tracées et numérotées - campings - points de vue ...

prix figurant avec le code barre : dollars 9.99 - canadien : 13.99 - UK : 5.99 Bonne préparation

Similar discussions

You might also like