Obtenir des commanditaires pour un tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
salut les gens, bon voila je pense bien que ce sujet a deja été abordé surement de nombreuses fois mais tant pis....

Je voulais savoir si certains d'entre vous qui sont parti dans le passé ou en ce moment on reussi à obtenir 1 ou des sponsors et si oui, de quelle façon?

J'envisageai de faire 1 sorte de récit, mon récit, sur 1 thème que je n'ai pas encore cherché ou simplement sur mon voyage accompagné de quelques photos que j'aurai pu faire paraitre dans des magasines...ceci n'est qu'un exemple mais j'aurai souhaité avoir quelques infos de gens qui s'y connaissent un peu et qui on reussi à en obtenir.

merci d'avance et bonne continuation à tous.

François.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
PA Paroze Regular ·
Bonsoir,

Cela est très dur de trouver de l'argent auprès des industries ou revues pour permetre à une personne de se promener avec cette argent et les retombées pour ses financiers sont aléatoires, sinon nul. J'ai fais deux voyages de France en Chine en deux chevaux et méharie en 1969 et 1975 avec 120 courriers rien, j'ai fait deux fois 1500km en Amazonie à pieds 85 courriers, rien, je suis à quelques mois de faire un tour du monde en camion camping car et je parts avec l'argent que j'ai réussite à mettre de coté.......Bonne chance il faut y croire très fort
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Un petit conseil. Tu publies d'abord et après tu fais un dossier. Nous avons eu des sponsors mais uniquement pour notre Land Rover et rien de financier. La recherche de partenaires demande beaucoup de travail, de patience et d'abnégation surtout quand on t'envoie sur les roses et c'est fréquent! Donc morale de tout ceci à moins que tu ne t'appelles Nicolas Vanier ou Hulot, il vaut mieux travailler un peu plus que de s'ennuyer sans être sûr de ce que tu auras😉 Bonne préparation. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com

Similar discussions

You might also like