Je voulais savoir si certains d'entre vous qui sont parti dans le passé ou en ce moment on reussi à obtenir 1 ou des sponsors et si oui, de quelle façon?
J'envisageai de faire 1 sorte de récit, mon récit, sur 1 thème que je n'ai pas encore cherché ou simplement sur mon voyage accompagné de quelques photos que j'aurai pu faire paraitre dans des magasines...ceci n'est qu'un exemple mais j'aurai souhaité avoir quelques infos de gens qui s'y connaissent un peu et qui on reussi à en obtenir.
merci d'avance et bonne continuation à tous.
François.










