Obtenir son e-Visa d'entrée en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous, Quelqu'un est-il passé par indian-visa.in ( visamundi ) pour obtenir son e-visa d'entrée en Inde? Site fiable ou arnaque? Les copains attendent depuis 2 semaines et moi depuis quelques jours. Merci pour les réponses
KA Katelretagne Regular ·
OUIIII LOI AUSSI; j'ai fait une demande fin décembre, et depuis, plus rien. j'ai beau appelé, laissé des messages, envoyé des e-mails, RIEN...

cette agence est à Nantes, et je demeure en Loire atlantique. Je vais aller voir demain, voire me coller à leur porte. je pars dans 10 jours... je vous tiens au courant. Mais à mon avis .... j'ai vue sur Maps que des gens se plaignent aussi. je crains qu'il ne faille porter plainte, et là, je risque d'être TRES méchante.
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.
MY Myrlam ·
Ce qui me trouble c'est qu'il y a des avis positifs, d'autres franchement négatifs, qu'il y a un numéro de dossier et que le site a l'air sécurisé pour le paiement. Apparemment c'est une start-up effectivement basée à Nantes. Merci de me tenir au courant pour pouvoir passer par un autre site et voir ce qu'il est possible de faire pour récupérer la somme versée.
CA Camif80 ·
Bonsoir Myrlam, Je ne connais pas cette agence, mais je crains pour la récupération de l'argent. Pour info je pars en Inde le 27 janvier, j'ai eu mes E Visa en 24 heures en passant par le site indianonline.gov.in/evisa/tvoa.html, au prix de 25 $. Tu retrouveras sur le site un excellent tuto qui m'a été d'une aide précieuse. Bon courage Michel
Michel
VI Vishnave Regular ·
https://voyageforum.com/v.f?post=9865165;search_string=visamundi
http://nistraigunyah.blogspot.com/
SE Selen27 ·
Bonjour, J'ai fas fais une demande de trois E visas le 26/12 pour un départ le 20 /01 et depuis malgré 10 relances je n'ai toujours rien.. Je commence à douter de la fiabilité..
MY Myrlam ·
Les amis ont fait leur demande de visa avec ce site le 15 décembre et nous le 6 janvier pour un départ début février et toujours rien. Nous sommes passés par Action-visa et nous l'avons eu en 4-5 jours. J'attends encore un peu et je porte plainte; j'avais déjà laissé un message en leur disant que j'allais le faire. Les amis sont abonnés à Que choisir et peut-être qu'il pourrait y avoir un moyen de pression.
SE Selen27 ·
Bonjour, Après un mois de stress et de multiples relances, Aujourd'hui j'ai pu tchatcher avec "Julia" lui faire part de mon mécontentement, ainsi que de me demander s'il ne s'agissait pas d'une arnaque.. etc Elle m'a répondu "s'agit -il d'une arnaque que d'avoir un peu de retard ? et d'ajouter qu'ils aaient reçu cette nuit nos 3 visas.. Donc enfin je respire , je peux partir... Je pense qu'ils "gèrent " les priorités.. mais ils pourraient l'annoncer. C'est la première fois que je passe par une agence pour faire une demande de visa, et c'est bien la dernière fois. A vous tous patientez ; et bonnes vacances !
MY Myrlam ·
Vous pourrez me signaler quand vous aurez reçu vraiment le papier avec le visa? Merci beaucoup
SE Selen27 ·
Bonjour,

Çà, y est, j'ai reçu hier mes précieux sésames... Par contre, je ne ferais pas de publicité pour cette agence, je pense qu'ils ne font pas les dossiers par ordre d'arrivée, mais en fonction des dates de départ.. d'où l'attente pour ceux qui comme nous s'y prennent un mois en avance ! Pour mon prochain voyage, je ferais comme avant, par moi même.Bon voyage à vous.
ER Ericdu38 Regular ·
Bonsoir Myrlam, Je ne connais pas cette agence, mais je crains pour la récupération de l'argent. Pour info je pars en Inde le 27 janvier, j'ai eu mes E Visa en 24 heures en passant par le site indianonline.gov.in/evisa/tvoa.html, au prix de 25 $. Tu retrouveras sur le site un excellent tuto qui m'a été d'une aide précieuse. Bon courage Michel

Nous on est en Inde depuis 1 semaine et même topo pour le visa. C'est la solution la plus rapide, la plus efficace et la moins onéreuse

You might also like