Obtenir son visa pour la Chine à Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

On voyage actuellement en Russie, et on va aller en chine via le transmongolien. On veut avoir des visa chinois de 3 mois. Combien de temps ca prend de les faire a moscou ?

Et pour le visa Mongol ? On pense le prendre a Irkoutsk ? Est-ce une bonne idee ? ca prend combien de temps ? Si c'est trop long, on peut peut-etre les faire a moscou.

merci beaucoup de nous aider car il faut que toutes ces formalitees administratives entrent dans notre delais du visa russe d'un mois (expire le 4 octobre).

Bonne route !

Adeantho
Quel beau métier professeur !
SU Superpic ·
Bonjour, Je serais à Moscou demain, Je parcours les forum et souhaite arriver en chine vers la mi- octobre. As tu eu des infos; est ce plus simple à moscou qu' à Ulan Bator?

Merci david
AD Adeantho ·
salut

pour le moment on ne sait pas.

quand tu en aura, on est preneur !!
Quel beau métier professeur !
SU Superpic ·
On part de Moscou le 13 sept, ca risque d'être court pour faire les passeports ici; Tant pis on verra à Ulan Bator, ou à Irkoust.

David
DO DoduChrys Regular ·
Salut!

Je décris ici mon expérience au consulat Mongole de Moscou : http://voyageforum.com/...scou_pekin_D5390478/ 100$ pour l'avoir le lendemain. Donc David, si tu vois ce message à temps, tu peux passer au consulat le 12 et récupérer ton passeport le 13 à 9h du mat. (On m'avait dit 8h, mais le consulat ouvre à 9h!)

Demain, je vais faire un saut au consulat chinois de Khabarovsk pour le visa chinois. Mais bon, c'est pas sur votre route!
En voyage autour du monde

Similar discussions

You might also like