Obtenir son visa indien à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour amis voyageurs,

je suis à Bangkok et j'aimerais faire mon visa pour l'inde sur place. J'ai lu quelques procédures (site officiel + forum) mais un peu anciennes et "j'ai entendu dire" qu'il y avait des modifications récentes. Quelqu'un peut-il me confirmer si ces bruits de couloir sont fondés? Delai d'obtention? Prix pour visa de 6 mois? Conseils? Merci
MI Mich Regular ·
Bonjour Laurent,

Oui en effet, il y a une nouvelle procedure pour les visas de maximum 30 jours. L'Inde a mis en place un système de visa électronique. Les voyageurs peuvent faire leur demande en ligne. Il y a toutes les explications ici blog-voyage-en-inde/79-visa-voyage-en-inde Maintenant cela ne fonctionne pas pour les séjours plus longs. Je ne sais pas si c'est ton cas.
If you never try You never know
LO Lolicar50 ·
Merci Michel de ton retour.

j'avais bien noté qu'il me fallait réaliser une procédure en ligne mais je voulais savoir si les visas 6 mois étaient faisables à Bangkok et quelles pièces etaient réellement nécessaires. je compte déposer ma demande le 26 décembre et je ne rentrerai en Inde que début février. Est ce problématique? Encore merci de votre aide. lolicar
SO Soliasam ·
Hello Laurent (lolicar) As-tu finalement pu faire faire ton visa à Bangkok ? Je suis dans la meme situation que toi et j'ai du mal à trouver la réponse...! Merci d'avance :) Marie
FI Filyp ·
Hello Laurent (lolicar) As-tu finalement pu faire faire ton visa à Bangkok ? Je suis dans la meme situation que toi et j'ai du mal à trouver la réponse...! Merci d'avance :) Marie

Bonjour, Je me suis présenté aujourd'hui au bureau IVC de Bangkok pour l'obtention du Visa Indien. Il n'est pas possible pour des non-résidents Thaïlandais de faire à Bangkok une demande de visa Indien.

La personne de l'accueil m'a renvoyé vers le site internet.
Philippe
CH Chervais Regular ·
Salu t J'ai essayé le visa«on line» depuis Bangkok et ai essuyé un rejet sans explication et bien entendu on ne m'a pas remboursé les 49€ On dit qu'il faut faire cette demande depuis son pays d'origine, et non depuis un pays tiers Je n'ai pas essayé le guichet physique en ville Ce n'est pas la première fois que le gouvernement indien décourage les visiteurs européens on

Bonjour, Je me suis présenté aujourd'hui au bureau IVC de Bangkok pour l'obtention du Visa Indien. Il n'est pas possible pour des non-résidents Thaïlandais de faire à Bangkok une demande de visa Indien.

La personne de l'accueil m'a renvoyé vers le site internet.
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
CO Colibrierect ·
Bonjour, A Chiang Mai ils vous renvoient vers le E-visa et disent qu'ils ne délivrent pas d'autres visas...
CO Colibrierect ·
Bonjour, Savez vous vers quel pays se diriger pour faire un visa 6 mois? Yangon? Phnom penh?

Merci de votre réponse
FI Filyp ·
Bonjour, L'agence IVC m'a parlé de Yangon,
Philippe
DE Deuss ·
il y a deux ans depuis Laos, Vientiane j'ai eu mon visa 6 mois en déposant lundi le dossier je l'ai reçu vendredi.

Similar discussions

You might also like