Obtenir son visa pour le Vietnam à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un a des infos récentes sur la possibilité d'obtenir le visa vietnamien à kuala Lumpur? Prix pour un mois/délais?

Un grand merci d'avance,

http://mimi-bulle.blogspot.com/
DA DavidOrient ·
Bonjour Chupimadrid,

J'habité au Vietnam, toutes les personnes que je connaisse qui viennent ici prennet un "visa on arrival". Afin de faire cela, il suffit de rechercher ce terme pour le Vietnam, vous en trouverez bcp. J'ai personellement testé une de ces agences, on paye environ 10 USD de plus que le prix du visa et ils vous envoient par email la lette d'invitation. IL suffit de l'imprimer et d'amener deux photos d'indentité avec vous, vous ferez les formalités à l'arrivée à l'aéroport international (Hanoi ou Saigon). Envoyez-moi un message privé et je vous donne le lien de l'agence, je ne travaille pas pour eux 😛. Bon séjour au Vietnam! David
LA Larsay Globetrotter ·
Le vsa à l'arrivée est le ieux si vous arrivez par un vol INTERNATIONAL. Bien mois cher que par un consulat :environ 15$ pour la lettre d'invitation, à demander à une agence Viet et payable à l'avance, et 45$ pour le visa 1 mois entrée unique, payable au bureau "Visa on Arrival" de l'aéroport
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CH Choupimadrid Regular ·
Merci à tous les 2. Je doutais un peu sur cette possibilité de faire le visa à l'arrivée mais vous me rassurez. :)

Merci encore!
LA Larsay Globetrotter ·
Compter 3-4 jours(+ cher en express). Vous devez donner votre date d'arrivée au Vietnam. Vous pouvez arriver après cette date (mais vs perdez des jours de séjour) mais absolument pas avant
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like