Obtenir un visa pour la Birmanie en arrivant à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M1
Bonjour j'arrive le 12 avril à Bangkok, et je voulais savoir si sur place il était difficile et combien de temps cela prennait pour obtenir un visa pour la birmanie ??? est-ce carréement possible d'aller directement à la frontière et de l'obtenir sur le moment? quelle serait la meilleure solution selon vous?
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
TH Thierry3468 Veteran ·
Sur le site de Air Asia , on parle d'un E visa pour la Birmanie avec une procédure à faire depuis chez soi .Si cela est vrai , pas belle la vie ?
thierry3468
LI Lilyrosalie7 ·
Est-ce que le E-Visa pour la BIRMANIE via Air Asia est valable? je n'ai jamais entendu parler de ce moyen pour obtenir un visa et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce service s'il vous plait?

à tous: comment avez-vous obtenu votre visa pour birmanie? un site internet s'occupant de la transacation à conseiller?

Merci
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Je pars en février pour Bangkok et je ferai mon visa pour la Birmanie à Bangkok et j'ai prévu 1 à 2 jours sur place pour le faire par une agence près de mon hôtel et dont je connais la compétence. Pour vous, le problème est que le 12 avril est en plein nouvel an thaï et je ne sais si cela sera aussi facile à ce moment là, avec peut être une fermeture de certaines administrations...

Similar discussions

You might also like