Visa pour la Birmanie à Bangkok
by Premaria
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
je voudrais savoir s il est possible de faire le visa pour la birmanie a bangkok? et bien sut toutes les autres infos, delai, prix duree du visa etc...
merci beaucoup
cordialement
bjr oui possible
mais le plus simple c est vraiment de faire la demande online sur le site officiel www evisa .moip.gov.mm
On eu le siècle des Lumières,
puis un con a dû éteindre
Bonjour,
Oui il est possible de faire le visa à l'ambassade du Myanmar à Bangkok, en 1, 2 ou 3 jours selon le tarif. Mais très sincèrement, pour vous éviter un déplacement dans cette ville immense et de l'attente, je recommande vivement le visa en ligne sur le site cité dans le post précédent. Hors week-end, vous recevrez la lettre d'invitation en un ou deux jours.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Oui il est possible de faire le visa à l'ambassade du Myanmar à Bangkok, en 1, 2 ou 3 jours selon le tarif. Mais très sincèrement, pour vous éviter un déplacement dans cette ville immense et de l'attente, je recommande vivement le visa en ligne sur le site cité dans le post précédent. Hors week-end, vous recevrez la lettre d'invitation en un ou deux jours.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
merci kristophe pour les infos. super ton blog! bravo! ca donne envie de partir de suite. je vais enfin rencontrer les birmans chez eux, je ne connais que ceux qui vivent en thailande.
cordialement
merci pour l info.
Bonjour à vous tous,
je profite de ce post pour poser ma question :
Connaissez-vous le tarif du visa directement au consulat de Bangkok (en 3 j) SVP ? Merci.
je profite de ce post pour poser ma question :
Connaissez-vous le tarif du visa directement au consulat de Bangkok (en 3 j) SVP ? Merci.
" God save the (Africa) Twin ! "
bon, je me réponds à moi-même parce que j'ai trouvé ! 😉
1600 THB soit 50 USD
c'est donc le même prix que le e-visa, donc aucun intérêt à se déplacer !!!
1600 THB soit 50 USD
c'est donc le même prix que le e-visa, donc aucun intérêt à se déplacer !!!
" God save the (Africa) Twin ! "
Log in first, then come back to this page.









