Obtenir un visa pour le Gabon à l'aéroport de Libreville (Gabon)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
URGENT DEMANDE D'INFOS SUR LE GABON ET IL POSSIBLE DE FAIRE LE VISA A L AEROPORT EN ARRIVANT A LIBREVILLE LE PRIX MERCI DE ME REPONDRE😉
TR Truc ·
Oui, c'est possible, mais je ne connais pas le prix. En passant un coup de fil a l'ambassade, ca doit etre possible de savoir ca.
NO Nolte Regular ·
C'est effectivement possible : Il faut obtenir une autorisation d'entrée délivrée par la Dir. Emi - Immigration (ex CEDOC) qui la délivre sur présentation d'un certain nb d'éléments : lettre d'invitation, etc... de la personne qui te reçoit. Avec ce document (officiellement gratuit, mais c'est l'afrique) que qq'un se chargera de te faire parvenir (par fax mail...), tu pourras voyager et obtenir, à l'arrivée, un visa normal.

Je l'ai fais plusieurs fois pour des parents (1ere tentative, le vol a du etre decalée, car delai de sortie trop long), et très franchement je te le déconseille. Sauf si bien sur tu as des gens ici et as le temps...

De toutes facons, ca revient plus cher que le visa à l'ambassade qui doit être à 35.000 FCFA si je me souviens.

Et c'est la seule facon pr obtenir ce visa.
MA Malinké ·
bonjour,

je me rends au gabon au mois d'avril et je me pose des questions sur le visa:

le délire est que je souhaite seulement prendre un billet d'avion aller, et remonter par moi même par la suite. j'ai une invitation signée mais pas de preuve comme quoi je quitte le pays ce qui me pose problème pour le visa. de plus, on m'a fortement déconseillé de prendre mon visa à l'aéroport, alors qu'en est il? merci de me communiquer des infos si tu en as!!

guillaume

Similar discussions

You might also like