Obtenir un visa pour l'Indonésie ou la Malaisie avec un billet aller simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K9
Salut, c'est mon premier voyage et j'aimerais bien avoir un coup de pousse. Je part pour un période indéterminé et sans itinéraire.Je veux commencer mon voyage en indonésie ou en malaisie. Je veux savoir si je peux prendre un billet allé seulement et a ce que je comprends, je peux obtenir un visa a l'arrivé. Est- ce cela. Et de la bas pour changer de pays est ce que ca fonctionne de la meme facon.

PS je suis canadienne
MI Michelzen Globetrotter ·
malaisie : pas d evisa admise pour 30j Indonesie : visa on arrival pour 30j (ts les grands AP et ports) 25 US$ .. on ne te demandera rien d'autre que tes 25$ et un imprimé a remplir ( peut etre une photo je me souviens plus) visa idem 7 j por 10 $ pour un visa tourisme obtenu a lambassade avant ton depart billet AR demandé
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SH Shyamalan ·
En arrivant en Indonésie en mai dernier on nous avait demandé de montrer nos billets retour.
CA Carodas ·
Arrive a Jakarta le 11/08 dernier, pour le visa a l arrivee il te demande imperativement un billet de retour avant les 30 jours. Pas de possibilite d eviter sinom tu es oblige d acheter un billet sur place justifiant ton depart d indonesie. Je te conseille de le faire avant ton depart a l ambassade come indique par le mess precedent. Sinon commence par la malaisie apriori pas besoin de visa. Ou sinom tu peux faire un aller retour indonesie - malaisie ou Singapoure pour avoir un nouveau visa de 30 jours, reserve des maintenant les billets ce qui te permettra d avoir le 1er visa a l arrivee. Bon voyage

Similar discussions

You might also like