Actuellement en Asie du Sud-Est, jaimerais passer plus dun mois en Indonesie sans etre oblige de faire le 'tour du poteau' (sortir et re-entrer immediatement pour un nouveau visa on arrival) ; savez-vous quelle ambassade indonesienne dans la peninsule indochinoise accorde ce visa de deux mois sans trop de difficultes? Bangkok, Kuala Lumpur, Singapour...?
Davance merci pour vos retours!
Ilivic
PS le president indonesien avait annonce il y a un an ou deux 'lintroduction dun visa de quatre mois'... mirage?






