Obtenir un visa pour le Kenya à la frontière éthiopienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous et bonne annee

Juste pour planifier mon parcour en ethiopie et savoir si je suis oblige de passer par la capital, es-t-il possible d avoir le visa du kenya a la frontiere de l'ethiopie? Il semblerai que oui mais, mes sources date un peu...

Merci

Fred
KA Karencheryl ·
Salut, j'y étais en novembre dernier. Frontière très calme, formalité rapide et classique (une feuille à remplir, argent du visa et mini fouille des bagages). Je reste à ta disposition.
FR Frédé44 ·
Bonjour karenchery, Je suis actuelement a addis ababa, et je m apprette a aller au kenya, aussi j aurai quelques questions, Faut t il une autorisation pour aller dans le sud du pays? Quel itineraire a tu pris, et si par hasard tu aurrai quelques indication touristique a me donner... Merci Fred

KA Karencheryl ·
Salut, Pas besoin d'autorisation si tu te diriges vers Moyalé. Je t'avoue que je n'ai pas fait de tourisme entre Addis et la frontière. J'ai pris le bus direct jusqu'à Moyalé (qui fait quand même une pause nocturne à Dilla). Arrivé à la frontière, tu as le choix entre dormir côté éthiopien ou côté Kényan. Première option plus agréable car plus d'"infrastructures" (apprécie les guillemets...), la seconde plus roots mais beaucoup plus marrante et qui présente l'avantage d'être sur place pour prendre le "bus" (idem...) vers le sud. Si tu veux d'autres renseignements...

You might also like