Obtenir un visa pour le Kirghizistan en Chine ou à Bichkek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour les voyageurs,

Je suis en ce moment en Chine et je voudrais enchainer en avril sur la mongolie, puis le Kyrgistan et l'Ouzbekistan

Quelqu'un sait il s'il est possible d'obtenir ces visas sur place ou s'il faut les prendre a pekin avant le depart, en particulier le visa Kirghiz ?

d'autre part quelqu'un aurait il des nouvelles fraiches sur le passage de la frontiere entre Le Kyrghistan et l'Ouzbekistan par la route ? On m'a dit qu'il y avait eu quelaues frictions.

Beaucoup de questions, merci a ceux a ceux qui ont un peu de temps pour repondre, meme a une seule.

Bons voyages
BE Bertadri ·
Bonjour, Si vous êtes un inhabitant de E U c' est très façile d' obtenir un visa pour Kirghizistan.

When you arrive on the airport of Bishkek, you can buy a visa there. No invitiation is needed. If you travel over land, you have to get a visa in advance.

Travelling from Kirghizistan to Uzbekistan usually gives no problem if you have already a visa for Uzbekistan. Only in the south sometimes there are political troubles, but it is difficult to predict this in advance. You better ask in Bishkek before departure if the place you want to cross is open.

If you need a nice place to stay in Bishkek, I can recommend Umai hotel, in teh centrre of the town ( info you can find on their website www.umai-hotel-kg.com Have a nice trip Berta
CH Changgulu Veteran ·
Tu peux obtenir le visa kirghize à Almaty, à Pékin ou à Urumqui, ensuite tu peux obtenir le visa ouzbèque à Bichkek. Les frontières sont actuellement ouvertes pour les étrangers Kazak/kirghize ou Uzbek/kirghize
Peace & ride

Similar discussions

You might also like