Obtenir un visa pour le Laos depuis Dien Bien Phu (Vietnam)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible d'obtenir un visa d'entrée au Laos depuis DIEN BIEN PHU ? est ce que la frontiere est ouverte a cet endroit ?
TO Toutayeti ·
Bonjour, Je suis passé par cet endroit mais dans l' autre sens ! Pas de problème pour y avoir ton visa. Je suppose que tu va prendre un bus de Dien Bien Phu a Muang Khua (88000 dong)environ. Si tu arrives un dimanche tu devrais payer 1 dollars us de + parceque c' est dimanche ! Ahahahah, ils n'en loupe pas une ! Nous avons croisé un frenchy très remonté ! et il a eu bien raison de ne pas céder ! En arrivant a Muang Khua, passe une bonne nuit réparatrice près du débarcadère après t' être rencarder pour un bateau jusque Muang Ngoy ( moins de 100000 Kip)/pers. Je te laisse faire les conversions au taux du jour ! Si tu dois faire un bout de rivière, c' est bien celui la, le plus beau ! Il y en a pour environ 5 heures. Si tu préfères la route !? Allez, bon voyage, j' me suis un peu embalé là ! J' allais vous faire le trajet pour tout le pays ! C' est simplement parce que j' ai beaucoup aimé, 2 fois en deux ans ! et c' est pas fini ! Touta au Vietnam, pour l' instant !😉
Toutalanguille ! :)

Similar discussions

You might also like