Obtenir un visa pour le Laos depuis la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour ! j'aimerais savoir si je peux obtenir un visa pour le laos depuis la thailande, ou à la frontiere ( je pensais à Vientiane). J'aimerais aussi savoir si je peux avoir un visa pour le vietnam depuis le laos ? Où puis je me le procurer ( frontiere ou ambassade ?) et combien il me couterai. merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
j'aimerais savoir si je peux obtenir un visa pour le laos depuis la thailande, ou à la frontiere ( je pensais à Vientiane).

Voui, à la frontière, entre Nong Khaï et Vientiane.
SA Sawasdee Veteran ·
Visa pour le Vietnam au Laos

Embassy of Vietnam in Laos Thatluang Rd., Vientiane, Laos Tel: (856) 2141 3409 (856) 2141 3409 (856) 2141 4602 Consular: 2141 3400 Fax: (856) 2141 3379 (856) 2141 4601

Consulate General of Vietnam in Pakse - Laos #31, Banphab?t, Paksé, Champassak, Laos Tel: (856) 3121 2058 Fax: (856) 3121 2827

Consulate General of Vietnam in Savanakhet - Laos 118 Si-Sà-Vàng-Vông, Muong Khanthabouli, Savanakhet, Laos Tel: (856) 4121 2418 Tel: (856) 4121 2182
BO Bobcat Veteran ·
j'aimerais savoir si je peux obtenir un visa pour le laos depuis la thailande, ou à la frontiere ( je pensais à Vientiane).

Voui, à la frontière, entre Nong Khaï et Vientiane.

Prévoit une photo et 30 US dollars.......il est fait entre 10 et 30 minutes suivant l'affluence....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
OL Olivierb Regular ·
tu peux prendr ton visa laos a la frontiere thai;je sais plus combien c est
CA Cartoone Regular ·
ton visa pour le Laos directement a la frontiere avec une photo et 30$ rajoute 1$ si tu passe tres tot le matin ou le soir et le week end pour le Vietnam directement a vientiane au consulat viet sur Patouxai attention si tu arrive a Nong rai n ecoute pas les tuc tuc pour faire ton visa dans une agence c est de l arnaque il ne font que te remplir la demande le visa ne se fait qu'au Border
cartoone
SA Saysana ·
Bonsoir, pas de problème pour obtenir un visa d'entré à l'aéroport de vientiane où par le train à Nonkhai. par contre vers quelle date penses tu y aller, suivant les dates il y aura une file d'attente.

Bon voyage et si besoin d'autres infos ... Saysana

Similar discussions

You might also like