lolodz
Obtenir le visa du Mali à sa frontière?
by Lolodz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr à toutes et tous,
Je pars de Cotonou vers Bamako en bus, est-il facile d'obtenir le visa du Mali à la frontière ? Sinon, ou puis-je prendre ce visa à Cotonou car je n'ai pas trouvé d'ambassade du Mali au Bénin,
lolodz
lolodz
Lolodz
SALUT !!
Facile ?? je ne sais pas .. (ça dépend)
Quelle est ta nationalité ? que possèdes tu comme visa(s) ? (pour le Burkina) En passant par un grand poste frontière il n'y a pas de problème pour obtenir un visa touristique si tu es Européen, p'être pas 1 mois, mais 10 ou 15 jours, c'est sur ..
Cordialement de PAPY
Facile ?? je ne sais pas .. (ça dépend)
Quelle est ta nationalité ? que possèdes tu comme visa(s) ? (pour le Burkina) En passant par un grand poste frontière il n'y a pas de problème pour obtenir un visa touristique si tu es Européen, p'être pas 1 mois, mais 10 ou 15 jours, c'est sur ..
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SALUT !!
Dans le sens Mali/Burkina, y a pas de problème pour le visa frontière, donc ça ne peu que fonctionner de même dans l'autre sens ..
Cordialement de PAPY
Dans le sens Mali/Burkina, y a pas de problème pour le visa frontière, donc ça ne peu que fonctionner de même dans l'autre sens ..
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SALUT !!
Le visa est fait en un 1/4 d'heure !!
Mais rien ne prouve que ton bus traverse la frontière ..
Cordialement de PAPY
Le visa est fait en un 1/4 d'heure !!
Mais rien ne prouve que ton bus traverse la frontière ..
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
salut. j ai fait le trajet en 2001 . il y a longtemps certe, mais je me suis fait emmerder a la frontiere bf/mali. j ai du bakchicher. (10000cfa) et je suis passé sans visas. je me suis fait regularisé a la police de bamako. pas tres grave en soi mais desagreable. le bus t attend, les passagers te font la gueule et le policier te fait bien comprendre que nous les europeens, on ne permet pas aux africains de voyager sans papiers ! quitte a faire des paperasses de regularisation, je pense qu il vaut mieu prendre un visas malien a ouaga. et puis ca permet de decouvrir la ville. mais cela a peut etre changé. il faudrais des temoignages plus recents.
salut
pour avoir passé les frontières bénin, bf, mali et sénégal dans tous les sens possibles en 2005, je dirais que pour le mali ça pue le bakchich et les longues tractations à la frontière. Autant dans le sens mali-burkina, y a pas de problème mais la PAF malienne ne brille pas par sa vertu. Je te conseillerai de t'arreter à ouaga pour prendre un visa à l'ambassade du mali (quartier ouaga 2000, opération rapide) ou de t'armer de patience à la frontière...
pour avoir passé les frontières bénin, bf, mali et sénégal dans tous les sens possibles en 2005, je dirais que pour le mali ça pue le bakchich et les longues tractations à la frontière. Autant dans le sens mali-burkina, y a pas de problème mais la PAF malienne ne brille pas par sa vertu. Je te conseillerai de t'arreter à ouaga pour prendre un visa à l'ambassade du mali (quartier ouaga 2000, opération rapide) ou de t'armer de patience à la frontière...
Bonjour, moi je vais passer la frontière entre le Burkina et le Mali, j'espère que c'est assez rapide car je passe pour reprendre l'avion de Bamako vers la France, (si c'est long, c'est pas grave, j'aurai une bonne excuse pour ne pas rentrer bosser !!!)est-ce qu'ils demandent des photos pour le visa, et si oui combien ?
Merci.
Merci.
Walkyrie
il faut au moins une photo. Prévois-en 2.
Bonjour
je suis français et mon amie est algérienne et désirant aller au Mali. Est-ce les algériens doivent également avoir un visa pour aller au Mali ? Merci de me renseigner à ce sujet. Cordialement
je suis français et mon amie est algérienne et désirant aller au Mali. Est-ce les algériens doivent également avoir un visa pour aller au Mali ? Merci de me renseigner à ce sujet. Cordialement
avec le parsport algerien pas de visa ma cherie a les deux . au retour elle prendra surement le francais. plus simple au poste de controle et douane. on avais pas toujours droit au même sourire au controle.😛 avec le passeport vert., ( plus un passeport croate l'année derniere, et là vous passer pour des extraterestre quand vous presenter les trois couleurs.)
willynomad🤪
le site du nomad😎
SALUT !!
Pour les visas autres que pour les Français, je n'en sais rien .. Mais " Lapirogue" a son amie qui est Algérienne et ils vivent entre France et Mali, donc sa réponse ne peu qu'être bonne .. Bonjour a toi Willy et ta petite famille (c'est pour lapirogue)
Cordialement de PAPY
Pour les visas autres que pour les Français, je n'en sais rien .. Mais " Lapirogue" a son amie qui est Algérienne et ils vivent entre France et Mali, donc sa réponse ne peu qu'être bonne .. Bonjour a toi Willy et ta petite famille (c'est pour lapirogue)
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Log in first, then come back to this page.








