Obtenir un visa pour le Népal depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Je vais aller au nepal le 20 octobre pour 10 jours, et j'aurai voulu savoir comment obtenir mon visa depuis la france (agence de voyage, ou dirrectement ambassade du nepal à Paris...?) Merci en avance pour toutes les réponses... flucie
__/\__
SO Soleda Veteran ·
Ne t'inquiète pas, tu prends l'avion et à l'aéroport tu vas directement au comptoir visa et il te le donne très rapidement. Bonne vacances.
soleda
LA Laptitmarie Veteran ·
Le prix du visa népalais est de 27 € que tu peux régler à l'aéroport en arrivant. Cela ne prend que quelques minutes. Tu peux imprimer le formulaire sur le site de l'ambassade mais, dans l'avion, on t'en fournira également un . Saches qu'en repartant du Népal, il y a une taxe de sortie également à payer avant d'aller à l'enregistrement. Elle s'élevait à 1795 roupies en décembre 2005.

Bon voyage
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
FL Flucie ·
Merci pour tous ces renseignements....j ai aussi vu qu'on pouvai l'obtenir via le consulat de Rouen, par correspondance... Bonne journée __/\__
__/\__
LA Laptitmarie Veteran ·
Oui, tu peux évidemment l'obtenir au consulat mais c'est plus cher...
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like