Obtenir le visa népalais sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
🏴‍☠️J'hésite à acheter par correspondance mon visa népalais(47 Euros, pour une entrée, valable 60jours) ou à le demander à mon arrivée à l'aéroport de Katmandou au bureau de la police des frontières(30 dollars).A l'aéroport je crains la cohue ou une certaine pagaille et qu'il me faille patienter un long temps pour une première en terre népalaise pas trop relax.Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est? L'on paie là-bas le visa en dollars U.S, est-ce bien cela? Ce n'est pas possible en roupies ou en euros?
MI Mistigris ·
Pour ma part, j'ai pris mon visa à l'aéroport et ce fût très rapide (les 2 fois). Prévoir le montant en $ US, le formulaire rempli ainsi que deux photos.
LU Lunalia ·
Bonjour, Je rajoute une p'tite question... Est ce également possible d'avoir le visa népalais à la frontière en passant par la route?

Merci d'avance
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie!
MI Mistigris ·
Pour la route, je ne sais pas si c'est possible, mais un copain l'a fait et il semberait que c'est possible. Il a cependant eu de petite complication. L'aéroport, c'est assez règlementé, la route, je n'en suis pas très sur. Quant à moi, je prendrais mon visa avant de partir si tu comptes passer par la route. Lyne
BU Bussetois ·
bonjour, Pour prendre un visa a l'aeroport de KTM, il faut donc imperativement des dollards US! et le formulaire se trouve t'il sur place ou doit on se le procurer en france?

Merci d'avance
TI Tilicho Regular ·
le visa peut se payer en dollars ou en euros; le formulaire peut se retirer dans le hall de l'aéroport à kathmandou
les oiseaux qui vivent sur une montagne d'or reflètent la couleur de l'or proverbe tibétain
PA Partircvital Veteran ·
bigsacoch, les visa s'obtient très facilement et rapidement a l'aeroport de ktm, mais le prix est desormais de 40$ pour 30jours bon voyage!
FA Fastkoala Globetrotter ·
j'ai payer 25 $ pour 15j une formulaire a remplir. apprenez votre numero de passeport, date d'obtention et validiter.... PAR COEUR, pour ne pas perdre de temps.

ATTENTION : prevoir 1 photo !!!

sinon faudrait en faire un a l'aeroport sur place (pas cher, mais contraignant et risque de queue)

Similar discussions

You might also like