Obtenir un "Visa On Arrival" pour la Malaisie sur place à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous,

J'ai pris un billet d'avion pour Kuala Lumpur au depart de Vientiane sur Air Asia. J'aimerais rester une semaine ou deux sur Kuala Lumpur (et/ou les environs), avant de repartir sur Paris, mais je ne sais pas encore si un VOA (Visa On Arrival) est possible sur place. J'ai lu des informations contradictoires sur ce sujet.

D'avance merci si vous pouvez m'eclairer

Eddy
EV Everest22 Regular ·
salut, je suis reste 29 jours. Je n ai pas eu besoin de visa. A l arrivée a KLIA on te met un tampon et au depart un autre. Je viens de lire le tampon, c est marqué valable pour 90 jours. mon voyage date de mars 2010. Mais j'arrivais de CDG et repartais pour CDG
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination
LO Loyoly Regular ·
Merci Everest22 de me rassurer, je verrai bien sur place, le problème étant que pour le moment (à cet instant "T") je n'ai pas encore le billet Kuala Lumpur -> Paris, la transaction n'est pas passée hier... je retente aujourd'hui.

Peux-tu me dire si la vie est chère sur place, ou quel coin tu me conseilles pour éviter une vie trop onéreuse (manger, dormir)?

Salutations

Eddy
EV Everest22 Regular ·
salut, je ne suis pas reste a KL- je trouve KL trop mégapole - je suis allé direct aux cameron highlands, penang et langkawi. D apres certaines infos qu on m a donné, il y a un quartier Chinatown a KL qui aurait tout ce dont tu me parles et en pas cher.
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination

Similar discussions

You might also like