Obtenir un visa touristique pour l'Inde depuis Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour je suis un peu pommée avec tous les posts concernant les visas touristiques je pars en inde cet été, je suis de lyon comment obtenir ce visa Paris ? lyon ? internet ? Merci
la vie est un mystère qu'il faut vivre
KO Kola Globetrotter ·
Même si la question a déjà été posée 150.000 fois... http://www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx

Parce qu'on ne peut pas te laisser dans cet état là : tu risquerais d'être croquée ! 🤪
BE Beinat Veteran ·
Salut,

ATTENTION ! Un message a été déposé hier concernant des nouveautés pour l'obtention du visa pour l'Inde :

http://voyageforum.com/v.f?post=3305178;

Bon courage.

INDE DU SUD

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
KO Kola Globetrotter ·
L'éventuel assouplissement des modalités est annoncé comme une mesure à venir...

Donc, à ce jour, rien de changé. Tout est clairement détaillé sur le site de VFS, en gras et en rouge sur la page d'accueil... y compris les dérogations à la règle actuelle qui est de respecter un délai de 2 mois entre 2 séjours, si on est titulaire d'un visa de tourisme.
MI Migu Veteran ·
INDE DU SUD

Carpe Diem
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Merci pour ton intervention, elle permet d'être bien informé avant de partir car certains voyageurs se sont vus refoulés dernièrement malgré leur visa bien valide. J'ai vu cela sur Tripadvisor.

Cordialement. INDE DU SUD
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Merci pour ce clin d'œil. Tes photos sont belles, mais je n'ai pas pu les faire défiler, il faut cliquer chaque fois pour passer à la suivante, j'ai peut-être mal vu non? Merci de me rencarder à l'occasion.

Cordialement

ST Stefani13 ·
ok je me suis pas faite croquée merci pour ces bribes d'info
la vie est un mystère qu'il faut vivre

Similar discussions

You might also like