Obtenir un visa working holiday australien depuis l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous amis voyageurs!

je pars pour l'asie du sud-est en février... Suite à mon petit tour, il est possible que je parte pour l'australie pour faire le whv. Comme il n'y a encore rien de sure, je ne veux pas le prendre de peur de le perdre définitivement si au final je ne me rends pas en australie. Apparement on peut le faire sur internet. Je peux donc le faire depuis l'étranger dans un cyber café? N'y a-t-il aucune démarche à faire en France? pas de tampon sur le passport? En deux, si c'est possible (😇!!!), pour des raison de conviction je pars pour l'asie sans faire de vaccin (oui je sais, je sais beaucoup ne cautionne pas mon choix, 🤪, j'ai moi même étais tiraillée...bref), est-ce que les australiens peuvent me poser des problèmes à mon arrivée?

en vous remerciant par avance amis du bout du monde, pour la lumière que vous apporterez à ce sujet, et bien heum... bonne année! (nb: POur les chinois on verra plus tard..!)
DE Denotosalos Regular ·
bonjour

y a pas de probleme pour faire faire ton visa a l etranger j e suis en ce moment en australie avec un whv et je l ai demander en bolivie obtenu 20 minutes plus tard . pour les vaccins pense a faire celui contre la fievre jaune car certains pays le demande imperativement . sinon y a peu de controle a la frontiere mais bon ils ont un peu peur de la tuberculose . que du bonheur et bon voyage
NA Nanounouna ·
Je te remercie monsieur le ch'timi! D'ailleurs peut-etre que je te connais j'ai habité à lille ces 5 dernières années ! j'espère que whv visa se passe bien pour toi have a nice trip! 😛

Similar discussions

You might also like