Obtention du permis de pêche sous-marine au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la liste des documents nécéssaires pour obtenir un permis de pêche sous marine au Maroc et qu'en est il du permis de pêche à pied (qui n'existe pas à ma connaissance chez nous)?
MI Michagadir Veteran ·
Je crois savoir qu'il faut un permis pour la chasse sous marine. A priori, une demande aux affaires maritimes ( dans les ports ..) avec photos identité, certificat médical et timbre fiscal ( il y a quelques années, c'était 200 dhs = environ 20 euros ...pour l'année...) Pour la pêche à pieds, en mer, pas de permis. Pour la pêche en eaux douces, permis obligatoire... Attention, mes renseignements datent donc a vérifier...
BI Bikorchild Veteran ·
Voici ce qu'on peut voir sur le site d'Hassan pêche: http://www.hassan-peche.com/content/blogcategory/55/19/

Quelqu'un a t'il des précisions?
ZR Zreka Veteran ·
moi je les jamais fait personne ne me la jamais demandé ;

par contre maintenant que j'ai amené le zodiac sondeur et tous pour la chasse sous marine je vais le faire, a Rabat a la marine marchande 😉

alors il vous faut deux photo d'identité, une assurance responsabilité civile, certificat médical d'aptitude a la plongé, sa coute 100 dh je crois c vite fait comme sa tranquille ou je crois que c gratos pour les touristes 😛 je vais rester 3 à 6 mois que pour la chasse sous marine 😎 de tanger à Dahkla 😉
Visite le MAROC avec son 4x4 :D

Similar discussions

You might also like