Obtention du permis de travail à Saint-Bernard-de-Lacolle, Québec: comment s'y rendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonsoir, je dois me deplacer a Division Immigration pour mon permis de travail.

L’adresse de la frontière canadienne est :

Agence des services frontaliers du Canada Division Immigration P.E. Saint Bernard de Lacolle (QC) Canada J0J 1V0 Je ne sais pas quel bus prendre a partir de la station centrale de UQAM En appelllant le (514) 842-2281, on m a dit qu il n y avait pas de moyen de retour une fois aux frontieres

Est ce que quelqu un peut m aider?

Merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Il te sera effectivement très compliqué de revenir sur tes pas en bus. Tu le sais peut-être déjà, mais pour obtenir ton permis de travail, tu dois sortir du Canada. Tu ne peux te rendre directement au bureau d'immigration du côté de Lacolle puisque tu dois arriver de l'extérieur du pays, donc te rendre aux États-Unis...et revenir en marchant. Il n'y a pas à ce que je sache de bus qui viendra te ramasser, tu es à la campagne, à la frontière.

L'idéal serait de louer une voiture. Tu pourrais peut-être aussi voir avec le covoiturage: http://www.lepouceux.com/

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like