Obtention de visa à l'aéroport de Yogyakarta? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, Je compte me rendre en Indonésie dans 2 semaines. En effet, je fais un aller/retour Paris Singapour et compte me rendre à Yogjakarta depuis Singapour. Je voulais savoir si c'est possible d'obtenir le visa à l'arrivée à l'aéroport de Yogjakarta.

Merci et bonne année de Dragon à tout le monde :)
AK Akyrion Veteran ·
Pas de soucis, visa à l'arrivée à Yogya, guichet spécial, en principe pas de queue, vous serez sans doute le seul de l'avion à en avoir besoin d'un, le services de sécurité de l' aéroport repère dans la file les rares "blancs" qui arrivent direct de l'étranger et les guident dans l'aérogare, pour les formalités si vous n'avez pas de visa au préalable. Sinon n'oublié pas le parapluie, ça pleut beaucoup en janvier, février à Yogya et Java en général.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
BA Balilorenz Regular ·
Pas de souci pour le visa d arrivée, le prix est de 25USD, ils acceptent tout type de monnaie, euro, etc...

Puis en quittant l indonesie, il faudra payer également une taxe de de 150 000roupies
TU Tuscker ·
Merci pour votre réponse et je n'oublierai pas le parapluie :)
TU Tuscker ·
Merci pour votre réponse. En plein attente de partir bientôt :D
JA Jaylox ·
Pas de soucis pour le visa, je l'ai fait cet été depuis un vol kuala lumpur-yogya. J'ai payé en USD, par contre je te conseille tout de même de sortir dans les premiers de l'avion, car c'est ce que nous avons fait, et nous ne l'avons pas regretté après avoir vu la queue derrière nous! Bon trip! 😎
SI Sigiriya69 Veteran ·
Pas de soucis, visa à l'arrivée à Yogya, guichet spécial, en principe pas de queue, vous serez
sans doute le seul de l'avion à en avoir besoin d'un, le services de sécurité de l' aéroport
repère dans la file les rares "blancs" qui arrivent direct de l'étranger et les guident dans l'aérogare,
pour les formalités si vous n'avez pas de visa au préalable.
Sinon n'oublié pas le parapluie, ça pleut beaucoup en janvier, février à Yogya et Java en général.

si celle les blancs avaient besoin d un visa ca se serait..... De plus yogya etant la capitale culturelle elle ne manque pas dz touristes; ceux ci viennent souvent de KL ou de Sin; dc la delivrance de visa n est pas rare loin de là a l arrivée

Similar discussions

You might also like