Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
puis-je prendre mon visa à ivato, à l'arrivée pour un sejour de deux mois et cinq jours et quel en est le prix. merci.
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour, La réponse est oui et le prix est d'environ 60€. Cordialement
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
CA Carthago47 Globetrotter ·
salut claude, le mondant est passé a 70 euros selon des indications sur place. je serais bientot avec vous.....😉
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
AC Acer Globetrotter ·
Salut Gégé,

C'est une excellente nouvelle! (ta venue prochaine) Pour le visa c'est très possible car le prix varie selon le cours de l'Ariary. L'été/hiver (selon l'hémisphère) c'est très bien passé et on espère bien faire un peu de vacances dans l'est quand tu seras la bas mais pour le moment je suis toujours "en tournée".
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
PA Parmonsevo Regular ·
Bonjour, La réponse est oui et le prix est d'environ 60€. Cordialement

Bizarre ! Je viens de téléphoner au Consulat Général de Madagascar à Paris qui m'a affirmé que l'on pouvait effectivement obtenir (pour un ressortissant Français) le Visa à Ivato et qu'il était GRATUIT ! Je vais les rappeller.....!!
PA Parmonsevo Regular ·
Bonjour, La réponse est oui et le prix est d'environ 60€. Cordialement

Précision....je viens de rappeller l'Ambassade de MADA à Paris qui m'a CONFIRME que le Visa était GRATUIT pour un séjour INFERIEUR à 30 jours !
CA Carthago47 Globetrotter ·
salut non, il est gratuit pour moins de 30 jours apres maintenant c'est 70 euros le visa, pour 90 jours.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
AC Acer Globetrotter ·
salut non, il est gratuit pour moins de 30 jours apres maintenant c'est 70 euros le visa, pour 90 jours.

Bonjour,

Le visa est gratuit pour une durée inférieure à 30 jours et il coûte environ 70€ pour une durée supérieure à 30 jours. Durée maximale pour un visa de tourisme: 90 jours Bonne journée, Claude
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
KA Karakory49 Globetrotter ·
karakory ??? relax_relax- mora_mora😎 vous n'alliez pas rester moins de 28 jours ??? c'est Fito-Polo euros.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

Similar discussions

You might also like