Obtention d'un visa autorizada du Panama à partir du Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut a tout le monde je voudrais des infos concernant l'obtention d'un visa autorizada. je suis un résident senegalais et ici au sénégal le panama n'as pas de représentation consulaire.comment faire sil vous plait c'est urgent et merci de votre comprehension
TI Tigroudemvd Veteran ·
Il vous faut remplir ce document et le renvoyez aux autorités panaméennes au Maroc

Tout est marqué la dessus :

http://www.panamaenelexterior.gob.pa/sites/default/files/documentos/formulario_visa.pdf

Sinon contactez le Consulat du Panama au Maroc ils pourront vous aider :

Consulado de Panamá en Marruecos Dirección: Lotissement Lina Lot 263 Arrondissement Ain Chock, Sidi Maarouf, Casablanca, Marruecos Teléfono: 00212 6 61 13 55 69 Fax: 00212 6 61 13 55 69 Correo electrónico: Abdenbi.Jaidi@Menara.Ma

Le prix du visa est de 85 dollars, cela ne sert strictement a rien de créer un autre post car les deux sujets sont les mêmes !

Il y a trois représentations diplomatiques panaméennes en Afrique : Maroc, Egypte et Afrique du Sud
Prochains vols :
BA Balafirin ·
bonjour tigroudemvd et merci de m'avoir répondu est ce que je peux m'inscrire ce sur formulaire directement en ligne ou telecharger ça ensuite remplir et de pouvoir envoyer par mail ou fax
ST Steffifi Veteran ·
Oui.
BA Balafirin ·
ok vous etes la.maintenant quelqun ma dit de chercher un authorised visa des usa ici au senegal pour pouvoir entrer au panama est ce que cest possible
ST Steffifi Veteran ·
Pourquoi un visa pour les USA??? Pour le transit??? Vous devez quand même avoir un visa pour le Panama. C'est deux choses différentes.
BA Balafirin ·
Ils disent que le Panama n'a pas de representation ici au senegal donc authorised visa
ST Steffifi Veteran ·
Oui, mais un visa US ne vous permet pas d'entrer au Panama. Vous devez faire votre demande à l'Ambassade du Panama au Maroc.
BA Balafirin ·
ok est ce que c'est faisable j'avais lu sur ce forom que l'ambassade du paname au maroc n'est pas en fonction
ST Steffifi Veteran ·
Contactez l'Ambassade de Panamà à Paris, dans ce cas.
BA Balafirin ·
bonjours hier j'ai contacté l'ambassade du panama à paris pour les informations de visas ils m'ont dit d’être en contact avec l'ambassade du panama au Maroc. aujourd'hui je compose le numéro vers 11h du matin une femme décroche le téléphonee me demande les raisons de cet appel je lui dis. elle me passe un homme je parle avec lui et me demande je lui parle les raisons de mon appel. aprés 5 minutes de communication il me demande de lui donner mon email pour qu'il m'envoi les infos pour l'obtention d'un visas mais a ma grande surprise au moment où je vous parle toujours rien pas d'email rient tout. svp si quel qu'un de ce forum peut m'aider

Similar discussions

You might also like