Obtention du visa pour une avocate en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour je souhaite partir en Birmanie avec mon amie qui se fait du soucis pour son obtention de visa et sur sa sécurité sur place.  En fait elle est avocate et des collègues n'ont jamais pu obtenir leur visa dans certain pays à cause de leur activité pourtant ils ne travaillent pas dans les droits de l'homme ou autres branches pouvant concernés une quelconque menace pour les gouvernements locaux. Quelqu'un serait me renseigner sur une difficulté possible pour l'obtention de son visa ou sur un soucis sur place meme si évidemment on évitera de le crier sur tous les toits.

Merci pour vos réponses futures

Vincent
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Non sur place impossible d'obtenir le visa , mais tu peux tenter ta chance d'obtenir ce visa en Thaïlande ça prends que quelques jours pour cela tu t'adresses dans une agence de voyage à Bangkok . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour, A mon avis, ce n'est pas tres difficile d'avoir un visa pour un avocat.Tu peux aller voir a l'ambassade de Birmanie en France.Je crois , seulement pour les journalists, c'est tres difficile pour entrer dans le pays.Mais il y a quand meme des journalists qui ont pu entrer dans la Birmanie. Il n'y a meme pas deux moi, qu'on fait une emission de l'anniversaire du cyclone, sur les chaines francaises, par le programme Thalassa.Donc, ils ont eu le visa et la permission pour aller meme au delta.C'etait mon ami qui etait le guide dans ce reportage.Mais il est venu ici par l'agence. Donc, si tu veux savoir des adresse des agences ou qq aides, tu peux me demander. Et Pour plus d'info, tu peux me demander par le message prive. Je te souhaite une bonne journee, Amicalement, zaw
KA Karolus Veteran ·
Ton amie est prof de ski, secretaire, commercante ou ce qui lui chante mais surtout pas avocate en ce moment...

et cela suffit pour remplir la case profession.
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/

Similar discussions

You might also like