Bonjour à tous!
Ma compagne et nous avons pris des billets pour la Malaisie arrivée donc le 18 dec 2012 à 8h50 heure local et un retour en france le 10 janvier !
Nous voulons nous rendre avec AirAsia en Birmanie.
Nous n'avons pu faire les visa en France du faite que mon amie voyage en ce moment à l'île Maurice.
Apparemment, il serait possible dés notre arrivée de nous rendre a l'ambassade du Myamar le matin et d'espérer avoir notre visa peut-être le lendemain moyennant un coup plus élever!? Qu'en penser vous?
Qui aurait des infos a ce sujet! Existe t il un autre moyen en ligne!? L'idée étant de ne pas rester à Kuala et donc de réserver au plus vite notre billet AR KUL/RGN ...
Merci de vos lanternes à tous
Serge de Marseille [:)]
Original post









