Obtention du visa Birman à Kuala Lumpur?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous!

Ma compagne et nous avons pris des billets pour la Malaisie arrivée donc le 18 dec 2012 à 8h50 heure local et un retour en france le 10 janvier ! Nous voulons nous rendre avec AirAsia en Birmanie. Nous n'avons pu faire les visa en France du faite que mon amie voyage en ce moment à l'île Maurice.

Apparemment, il serait possible dés notre arrivée de nous rendre a l'ambassade du Myamar le matin et d'espérer avoir notre visa peut-être le lendemain moyennant un coup plus élever!? Qu'en penser vous?

Qui aurait des infos a ce sujet! Existe t il un autre moyen en ligne!? L'idée étant de ne pas rester à Kuala et donc de réserver au plus vite notre billet AR KUL/RGN ...

Merci de vos lanternes à tous

Serge de Marseille [:)]
KA Kastiel ·
Bonjour,

Cette info n'est pas validée personnellement, mais d'après mes recherches sur VF (vérifiez par vous même), le visa pour la Birmanie doit s'obtenir avant l'entrée dans le pays (sauf pour les visas court aller retour à quelques postes frontière de la Thaïlande). Ce sont seulement les visas affaire que l'on peut obtenir sur place.

Je m'excuse de répondre à votre question par une autre...mais je me posais la question de la possibilité d'obtenir le visa pour la Birmanie depuis Kuala Lumpur, afin de ne pas avoir à remonter jusqu'à Bangkok, et je n'ai pour l'instant pas trouvé de confirmation que c'est bien faisable. D'après votre post, vous considérez que c'est bon, vous en êtes certain? Peut-on bien faire le visa Birmanie à l'ambassade de la Birmanie de Kuala Lumpur?

Merci
LE Lessandra Regular ·
Bonjour Serge,

Le mieux pour être sûr et ne pas avoir de mauvaise surprise : contactes l'ambassade de Birmanie en Malaisie. Les visa express, s'ils peuvent être fait par une ambassade on en effet un coup plus élevé.

Alexandra www.easy-malaisie.com
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie

You might also like